Golden Moustache fêtait ses 2 ans : Lucien Maine, Mcfly & Carlito, Baptiste Lorber, Natoo et meltyBuzz y étaient ! (EXCLU)

Ecrit par

Jeudi 20 novembre avait lieu LA soirée de l'année ! En compagnie d'une pléthore de Youtubeurs, le Golden Moustache a fêté ses 2 ans dans une ambiance cool et festive. meltyBuzz était présent et a rencontré quelques-uns de ces YouTubeurs...

La semaine dernière était chargée pour Golden Moustache qui célébrait 2 ans d'humour 2.0 ! Et à cette occasion, le collectif de Youtubeurs a mis le paquet en organisant une soirée d'anniversaire des plus réussies. Au programme au bord du canal Saint-Martin : de la musique, de la bonne nourriture, des boissons et surtout tout une cohorte d'humoristes et acteurs du web proches des trublions du Golden. Pas de jalousie entre YouTubeurs, c'est l'amitié qui prime ! meltyBuzz était présent pour célébrer ces deux années de réussite et en a profité pour récolter les impressions des différents convives circulant entre le buffet et la terrasse. Et la conclusion est la même partout, c'est une soirée au top qui se déroulait au Point Éphémère ! Le buffet remporte un franc succès auprès de Natoo conquise par les petits fours et de Greg Romano le (faux) goujat de la vidéo du Golden Moustache le serveur, qui lui a succombé aux sushis.

Tandis que les invités profitent des deux toiles blanches disposées au fond de la salle pour y laisser des dédicaces très moustachues, on se retrouve près des membres de la Why Tea Fam dont Nad Rich Hard qui en profite pour faire une déclaration pleine de douceur à l'intention du Golden. La soirée se poursuit dans la bonne humeur générale et les déjantés McFly & Carlito qui dernièrement se sont mis aux selfies panoramiques avec Flober nous livrent leur souhait le plus cher concernant le Golden Moustache : des vidéos toujours aussi "quali" ! Ce qui, d'après les dires de Jack Parker l'ex rédactrice en chef du site à moustache, ne pourra que se produire vu le "potentiel énorme" de cette nouvelle saison, avec l'arrivée de ses nouveaux talents comme Thomas VDB ou le duo Mcfly & Carlito. Et c'est après avoir lancé un petit défi de 15 secondes à Mady, Lucien Maine et Adrien Ménielle que meltyBuzz s'est éclipsé, laissant la soirée battre son plein. Allez-vous vous abonner à la chaîne de Golden Moustache ?