Golden Moustache : Greg Romano, l’Homme le plus mythomane du monde ?

Ecrit par

Lorsque l'homme le plus mythomane du monde participe à une émission de télévision, il met les nerfs du présentateur à rude épreuve…

Vous avez sûrement déjà rencontré des mythos, mais un comme celui-là, jamais ! Franck Chaton, l'homme le plus mythomane du monde, a participé à l'émission "Entre vous… émoi" dont nous vous faisons partager la vidéo aujourd'hui. Pour introduire la présence de son invité, l'animateur du programme emprunte le proverbe d'Abraham Lincoln. "Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge", disait le 16e Président des Etats-Unis. Une sentence que Franck Chanton ne peut s'empêcher de rectifier immédiatement : "Aucun, sauf un". Si le Youtubeur Jérémy Nadeau clamait récemment être un menteur, pas sûr qu'il puisse rivaliser…

Fidèle à sa réputation, Franck Chaton va enchaîner les mensonges tout au long de l'entretien. "À 15 ans, j'ai été enlevé par des Plutoniens, les habitants de Pluton", commence-t-il. La soucoupe volante mise en vente sur Le Bon Coin, c'est peut-être lui ! Puis il ne peut s'empêcher de se laisser aller à une autre imposture en affirmant : "On dirait Phil Collins, je le connais bien parce qu'on est allé en colo ensemble". Il n'en faut pas plus pour mettre les nerfs de l'animateur à rude épreuve, qui voudrait simplement que le mytho réponde à ses questions. Malheureusement pour lui, Franck Chaton ne compte pas s'arrêter là. "J'ai été élevé par deux tortues des Galápagos, Miguel et Jean-Marc", explique-t-il avant d'avouer que Brad Pitt & Mireille Dumas sont ses parents. Lorsqu'il dit à son interlocuteur qu'il n'est pas un humain mais un cyborg, ce dernier craque complètement. À la rédac' de meltyBuzz, on salue la performance de Greg Romano dans la peau du plus gros mytho du monde ! Connaissez-vous des mythos ?