Golden Moustache : Greg Romano parodie la pub de Groupama (Video)

Ecrit par

Cerise de Groupama en a déjà énervé plus d'un... Attendez de voir Pasteque de Gropama ! Dans cette parodie WTF, Greg Romano du Golden Moustache vient à la rescousse de Cécile Giroud.

Membre du Golden Moustache, Greg Romano fait également son petit bonhomme de chemin en solo. Dernièrement, Greg Romano était au Montreux Comedy Festival, qu'il considère d'ailleurs comme une colonie de vacances. Une colonie durant laquelle il lui a fallu tout de même travailler un peu puisqu'il s'est produit sur la scène du Montreux Comedy Club. Actuellement, l'humoriste parcourt les scènes de France pour son spectacle "Lève-toi et tombe !". D'abord à Paris pour 6 dates exceptionnelles, il sera également à Lyon en avril. Un spectacle à l'inspiration divine, comme il le décrit : "Coucou Dieu ! Tu n'as toujours pas répondu à mes mails. Avant que tu m'apprennes par quelqu'un d'autre, je voulais te prévenir que j'allais faire un spectacle sur la vie que tu m'as écrite." A côté, Greg Romano trouve tout de même le temps de jouer dans des sketchs, à l'instar de cette parodie de la publicité de Groupama.

La scène a lieu lors d'un accident de la route : la comédienne Cécile Giroud a grillé le feu rouge et est entrée dans une autre voiture. Face à un conducteur énervé, elle décide d'appeler alors son assurance, représentée non pas par Cerise de Groupama, mais Pasteque de Gropama. Pasteque, ce n'est autre que Greg Romano, vêtu d'une robe blanche à pois rouges, bandeau assorti sur les cheveux. Et sa façon de régler les problèmes est radicale ! Au conducteur qui s'insurge contre cet accident, déclarant qu'elle "mériterait un malus", il lui donne tout simplement un coup de poing, lequel va le mettre directement KO ! "Eh voilà, pas de constat, pas de malus", conclut-il. Le slogan original de la pub "Groupama, toujours là pour moi", devient alors "Gropama, une pastèque et pas de constat". Une parodie qui nous rappelle d'ailleurs celle de la pub pour Maisons du Monde réalisée par Jérôme Niel pour Noël. Avez-vous déjà vu Greg Romano sur scène ?