Golden Moustache : Justine Le Pottier compare "Humour 2.0" à un "moelleux au chocolat" dans une interview WTF (EXCLU)

Ecrit par

Toute la journée, meltyBuzz mettra à l'honneur les humoristes 2.0, dans le cadre de l'émission de COMEDIE+ diffusée ce soir. Parmi eux, Justine Le Pottier du Golden Moustache.

Ce soir, COMEDIE+ consacre une émission toute entière à l'Humour 2.0. L'occasion de revenir sur le parcours et le succès de Norman, Mister V, Studio Bagel, Le Woop, Natoo, Kevin Razy et bien d'autres humoristes du web. A cette occasion, meltyBuzz a décidé de faire durer le plaisir tout au long de la journée en vous proposant des interviews exclusives de certains d'entre eux. On commence de suite avec Justine Le Pottier, celle qui se définit comme "Petite rousse d'1m60". Actuellement au théâtre à Paris, où elle joue "Un grand moment de solitude", une pièce écrite et jouée par Josiane Balasko, celle qui fait partie de la troupe déjantée du Golden Moustache a pris le temps de répondre de façon décalée à nos questions. D'ailleurs, quand on lui demande ce que représente cette émission pour elle, elle répond simplement : "Un moelleux au chocolat".

Une émission qui se justifie par le fait que l'humour sur internet est de plus en plus vaste et divers. D'ailleurs, les collectifs comme Golden Moustache, Studio Bagel ou la Why Tea Fam s'emparent de YouTube. "Le grand avantage d’internet, c’est que n’importe quel humoriste (du plus reconnu à l’illustre inconnu) peut poster une vidéo et être vu des millions de fois… sans avoir à subir de sélection ou de modification de son texte au préalable ! Il est donc logique que le nombre d’humoristes ait considérablement augmenté.", note-t-elle, avant de nous confier qu'elle suit régulièrement la chaîne YouTube de KEY AND PEELE sur Comedy Central. Il n'y a donc pas de concurrence qui en découle : "INTERNET est suffisamment grand et digne". L'émission met l'accent sur le fait que le Golden Moustache, c'est une bande potes qui savent tout faire : écrire, jouer, réaliser, monter, produire et surtout délirer. Justine nous le prouve encore une fois lors de cette interview décalée. D'ailleurs, elle en profite pour souhaiter de grandes choses aux humoristes 2.0, y compris de "rencontrer le Dalai Lama" ! Regarderez-vous Humour 2.0 ce soir ?