Golden Moustache : Le serveur

Ecrit par

"Tel est pris qui croyait prendre". Voici la moralité que l'on pourrait tirer de cette nouvelle vidéo des Golden Moustache qui ne va pas manquer de vous surprendre !

Il y a quelques jours, le Suricate du Golden Moustache nous présentait un court-métrage de 24 minutes relatant l'histoire d'un fantôme pas très doué qui, pour faire peur aux gens, tentait de devenir un vrai fantôme de style avec l'aide de son ami vivant. Aujourd'hui, les Golden Moustache reviennent avec une toute nouvelle vidéo : Le Serveur. Dans cette dernière, on peut y voir un homme et une femme à un premier rendez-vous. L'ambiance est tendue et le mec se comporte comme un véritable goujat. S'étant rencontrés sur Internet, la femme demande : "Tu me trouves comment par rapport aux photos ?", ce à quoi il rétorque "Bah disons que tu maîtrises bien photoshop".

Golden Moustache : Le serveur - photo
Golden Moustache : Le serveur - photo

Et quand le serveur arrive pour prendre leur commande, l'homme se moque de lui et de sa carte aux mets raffinés. Le serveur va donc le traiter de "connard", ce qui va encore plus irriter le mec qui décide de partir, laissant seule la jeune femme. Le serveur saute donc sur l'occasion pour la draguer et la ramener dans son lit. Au petit matin, alors qu'elle s'en va, le premier homme rentre dans la chambre et tchek le serveur en lui disant : "La prochaine fois, c'est moi qui fait le serveur !". On se rend donc compte que c'est un coup monté pour choper la pauvre femme innocente jusqu'à ce que l'on voit cette dernière rentrer chez elle et retirer son masque. Elle est en fait une petite mamie qui piège les hommes avec sa copine qui lui dit : "La prochaine fois, c'est moi qui porte le masque !". Comment s'est passé votre pire rendez-vous amoureux ?