Golden Moustache vs Studio Bagel : Akim Omiri nous fait une révélation choc ! (EXCLU)

Ecrit par

Scoop ! Choc ! Buzz ! Akim Omiri, membre du Golden Moustache, nous fait une révélation des plus incroyables sur le groupe qui fête ses 2 ans, en exclusivité pour meltyBuzz ! Ames sensibles, s'abstenir…

Tout au long de cette journée spéciale consacrée aux 2 ans de Golden Moustache, 2 ans d'humour 2.0, meltyBuzz a donné la parole à quelques-uns des membres de l'équipe. Après FloBer, Lucien Maine, Audrey Gogny-Goubert, c'est désormais Akim Omiri qui a répondu à nos questions… nous faisant une révélation choc ! Ce jeune humoriste a rejoint le groupe 7 mois après son lancement et reste encore aujourd'hui persuadé de la puissance de Golden Moustache. "J'ai moi-même 2 ans et en tant qu'être humain qui revient du futur je sais que Golden Moustache contrôlera la planète entière (sauf Le Havre) d'ici 2 décennies lunaires." En exclusivité pour meltyBuzz, il révèle son ingrédient secret : "Notre secret de jouvence c'est le lait de chèvre directement à la pie. C'est bon pour les os et ça fait chuter tout risque de sclérose en plaque ou sclérose en boule ou en étoile voir en manivelle."

Golden Moustache vs Studio Bagel : Akim Omiri nous fait une révélation choc ! (EXCLU)

Qui est Akim ? Il a un One Man qui s'appelle "Akim est Super Gentil !" et a participé à quelques vidéos pour le YouTubeur Norman avant de devenir auteur, comédien et réalisateur chez Golden Moustache. On l'aperçoit, entre autres, dans L'arabe du coin, Anti-spoiler ou encore Réveil chez une inconnue. Mais ce n'est pas tout, car il nous fait part d'un secret qui pèse depuis longtemps sur le groupe : "Il n'y a pas de concurrence avec Studio Bagel car nous sommes Studio Bagel ! Tain tain tain !!!! La révélation de ouf ! Bim ! Et oui c'est moi dans le costume de Kevin Razy, il n'a jamais existé ! Nous avons tout créé de toute pièce ! Hahaha je suis tellement machiavélique ! Qu'est-ce que tu vas faire hein !? #Inception #FightClub #RémiSansFamille" . Chez meltyBuzz, nous sommes sans voix… Nous nous sommes donc fait avoir !

Comme pour nous consoler, Akim tease quelques-uns des invités prévus dans les prochains sketchs : "Les invités seront nombreux. Celui qui me touche le plus c'est Sangoku mais on aura aussi Jacques Chirac le champion de diabolo (à ne pas confondre évidemment avec le fameux agriculteur)". Quoi, cela ne suffit pas à vous remonter le moral ? Pas de soucis, Akim a un message pour vous, chers lecteurs de meltyBuzz : "Une cuillère à café de moutarde, un jaune d'œuf, une pincée de sel, du poivre et faire couler en filet d'huile de tournesol en fouettant le tout, et BAM ! T'as de la Mayo maison mon pote ! Vas y payes tes crevettes ;)" Ca va tout de suite mieux, non ? Connaissiez-vous Akim ?