Gone Girl : Ben Affleck nu, Jennifer Garner réagit chez Ellen DeGeneres

Ecrit par

Jennifer Garner était invitée chez Ellen Degeneres pour parler de son nouveau film, mais la conversation a pris une autre tournure très rapidement… pour terminer sur l’anatomie de son mari Ben Affleck !

Invitée sur le plateau d’ Ellen Degeneres pour promouvoir son nouveau film "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day", Jennifer Garner est habituée à répondre à des questions au sujet de sa célèbre moitié, Ben Affleck. Le couple le plus stable d’Hollywood est décidément très complice, comme le prouve une fois encore l’actrice, qui n’a pas hésité une seconde à parler des attributs (apparemment généreux !) de son mari. Mais comment la conversation en est-elle arrivée là ?

Gone Girl : Ben Affleck nu, Jennifer Garner réagit chez Ellen DeGeneres

Et bien quand Ben Affleck ne se clashe pas lors d'un débat sur l’Islam à la télévision américaine, monsieur se montre en tenue d’Adam sur grand écran ! À l’affiche de "Gone Girl" de David Fincher depuis une semaine, l’acteur y apparaîtrait de face, sortant complètement nu de sa douche pendant une scène du film. Et quand Ellen cherche à savoir si le couple avait discuté de la situation au préalable, Jennifer Garner prend un malin plaisir à raconter leur conversation… Pour découvrir ce qu’il s’est dit pendant l’interview, visionnez la vidéo ! Que pensez-vous de la réplique de Jennifer Garner ?

Source : https://www.youtube.com/user/TheEllenShow