Gonzague : Ce que les couples pensent vraiment sur Facebook

Ecrit par

Etes-vous vraiment certains de croire en ce que les gens disent sur Facebook ? Pour vous, Gonzague décrypte les messages et dévoile la véritable signification des conversations d'un couple désabusé.

Il y a à peu près un mois, l'excellent Gonzague s'en prenait aux patrons dans sa dernière vidéo hilarante ! en effet, Gonzague est connu pour ses caméras cachées en tous genres, mais également pour ses vidéos où il met en scène l’attitude que pourrait avoir certains personnages du quotidien sur Facebook. Il s’attaquait cette fois-ci aux patrons et dans cette dernière vidéo, cherchait à comprendre pourquoi les patrons s’inscrivent sur Facebook... Pour aider à mieux comprendre leur comportement, le mode "Décrypter les messages" fut activé, permettant de savoir ce que les gens pensent vraiment sur Facebook. Aujourd'hui, Gonzague réactive ce mode pour déchiffrer les mystères de l'amour...

Pour cette dernières video, Gonzague s'emploie à dissiper le brouillard d'hypocrisie de l'amour grâce à l'exemple typique du couple sur Facebook... un couple, pour vous chers lecteurs, en apparence et en essence, tout à fait normal ! Pour ce faire, il incarnera un amoureux, transit par l'amour autrefois, las aujourd'hui de ce sentiment qui l'étouffe peu à peu. C'est évidemment un thème récurrent chez les YouTubers, mais qui ne perd rien de son potentiel comique à chaque réutilisation ! Et si vous ne pouvez déjà plus vous passer des péripéties hilarantes du génial Gonzague, autorisez-vous cinq minutes de plaisir en plus et regardez tranquillement la vidéo : Gonzague piège les employés d'une grande entreprise ! Etes-vous souvent hypocrite sur les réseaux sociaux ?

Source : Gonzague TV, chaîne YouTube