Gonzague

Gonzague contraint de supprimer une vidéo, il explique pourquoi !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Gonzague TV réunit plus de 730 000 abonnés sur sa chaîne Youtube, le youtubeur n'en est pas pour autant à l'abri des bides. C'est malheureusement ce qui s'est passé avec sa dernière vidéo…

Jamais à court d'idée, Gonzague – dont voici un top 3 de ses meilleures vidéos YouTube – a mis en ligne un défi qui consiste à prendre la place d'un coach de foot. Mieux encore : il a décidé de contredire un coach tout au long du match, ce qui va rapidement énerver ce dernier : "Je n'aime pas qu'on vienne me casser les pieds". A tel point que ce dernier en arrive même à le menacer ! Heureusement, tout finit bien et le YouTubeur en profite pour dire "un grand merci à tous ces coachs passionnés sans qui le foot n'existerait pas". S'enchaîne ensuite un autre défi lors duquel Gonzague va coacher les demi-finalistes d'un tournoi de jeux vidéo… Des nouvelles vidéos qui ne sont pas si récentes que ça puisque, comme il l'explique : "Ce sont des anciens défis (qui n'étaient pas encore sur YouTube)". Et s'il a choisi de les ressortir aujourd'hui, c'est suite à sa dernière vidéo, qu'il a dû supprimer de sa chaîne YouTube. La raison ? Le fait que celle-ci ait mal été reçue.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Intitulée "les selfies vus par", elle a suscité de nombreuses réactions négatives, et ce très rapidement : "Au bout de 3h, 50% de dislikes et comme c'est vous qui décidez, c'est votre chaîne, donc j'ai décidé de supprimer la vidéo. Ce qu'il faut savoir, c'est que dès qu'on crée un noàuveau format, c'est compliqué, ça prend du temps, et on ne sait pas si ça va marcher. Donc il y a un facteur risque et un facteur travail important, nous notre philosophie ça a toujours été de créer des nouveaux formats, de nouvelles choses ", explique le youtubeur. Il revient alors sur les risques de ces système de défis créés en 2007, explique aussi pourquoi il y a moins de faux directs en 2008, mentionne le type de vidéo "sur les réseaux sociaux" lancé le mois dernier ou encore les moments Google Glass qui demandent beaucoup de travail, avant de finir par le format "Parodie des jeux vidéos" qui n'a pas marché… Qu'il se rassure, cette dernière vidéo, bien qu'elle date de 2009, a recensé beaucoup plus de likes que de dislikes. Tout est encore possible pour Gonzague !

À lire aussi
Gonzague : Top 3 de ses meilleures vidéos YouTube
À lire aussi
Nabilla, stars de télé-réalité, stagiaires : Gonzague ou l'humour pour dénoncer les choses ?
À lire aussi
Norman, Gonzague, Bapt&Gael VS Natoo & Lea : Le meilleur de YouTube cette semaine
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Gonzague contraint de supprimer une vidéo, il explique pourquoi !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible