Gonzague : Décryptage des conversations de couples sur Facebook !

Ecrit par

Cette fois-ci, le Youtubeur a décidé de s'attaquer aux messages des couples sur le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg. Découvrez les véritables significations des conversations Facebook !

Gonzague est en pleine crise ! Récemment, le jeune homme se penchait sur le SMS de lendemain de soirée pour pécho. Aujourd'hui, il a réussi... et se retrouve en couple avec une (très) jolie fille ! Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme harcèle littéralement Gonzague et lui casse les pieds. Dans cette séquence, le Youtubeur s'est amusé à décrypter les conversations de couples sur Facebook. En gros, quelles sont les véritables significations derrières les reproches, les dialogues cachés et autres sous-entendus. C'est ainsi que sa copine déclare : "T'es où ? T'es avec qui ?" qu'il traduit par : "Je suis parano. Je suis jalouse" ! Découvrez sans plus attendre tout ce que les couples pensent vraiment sur Facebook. Vous vous reconnaîtrez certainement...

Après une conversation Messenger qui commence à l'identique d'un interrogatoire de police, Gonzague décide d'activer l'option "Décryptage des messages". Instantanément, ça change tout ! Cette fonctionnalité Facebook traduit parfaitement les conversations. Ainsi, lorsque sa copine - Julie Pati - publie une photo d'eux, le message automatique "Julie Pati vous a identifié dans une photo" se transforme en "Julie Pati a marqué son territoire" ! Beaucoup moins romantique... Également, lorsqu'elle lui demande : "Chéri, t'as cherché nos billets pour les vacances ?", la signification exacte est en fait : "...ou t'as encore passé l'après-midi à jouer à Minecraft". Des traductions de dialogues de couples plus vraies que nature ! En bonus, découvrez la version félin, si les chats étaient sur Facebook. Êtes-vous d'accord avec le décryptage de Gonzague ?