Gonzague

Gonzague devient chômeur sur Facebook...

Publié par
Evatsug
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que le monde professionnel est un monde merveilleux, nous nous devons de vous l'expliquer plus en profondeur sur Facebook.

Il y a quelques temps, Gonzague vendait des produits très louches sur un marché... En effet, il s'était rendu à Toulouse et avait proposé sa version un peu améliorée de la fontaine à yaourt. Tranquillement installé à son stand, le jeune homme a fait croire aux usagers du marché qu'il était sur place pour faire la promotion de nouveaux produits comme la fontaine à jambon, à fromage, à poisson et à citrouille ! On pouvait voir que les réactions des passants (à mi-chemin entre l'interrogation et l'incrédulité) face à l'incroyable sens de l'impro de Gonzague étaient assez épiques ! Et bien vous allez maintenant voir qu'un simple compte Facebook suffit pour réaliser des canulars tout aussi hilarants.

Dans cette nouvelle vidéo, Gonzague va user de toute sa créativité de youtuber pour décrypter la véritable nature de quelques activités professionnelles dont nous ne soupçonnions pas qu'elles puissent être si délurées (ou peut-être un peu quand même). Du chômeur qui galère à se sortir de sa situation jusqu'à l'avocat corrompu en passant par le dentiste qui préférerait arracher toutes les dents à ses patients plutôt que de les guérir, l'éventail des travailleurs que le youtuber nous présente donne une idée assez mouvementée du monde professionnel ! Dans tous les cas, si vous êtes amateurs de ce genre de canular, allez donc savourer la précédente vidéo sur ce que les couples pensent vraiment sur Facebook de Gonzague.

À lire aussi
Gonzague piège les sportifs français
À lire aussi
Gonzague vend des produits très louches sur un marché
À lire aussi
Gonzague piège des stars du sport en leur proposant des défis WTF
Encore plus de contenus
Gonzague devient chômeur sur Facebook...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible