Gonzague dévoile le numéro de téléphone de Cortex ! (Video)

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Gonzague a réservé une petite surprise qui devrait faire plaisir à ses fans, mais moins à Cortex... Vous allez vite comprendre pourquoi.

Après un contrôle anti-dopage qui tourne mal, Gonzague est de retour avec une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube. Cette-fois, les choses semblent s'améliorer pour le youtubeur. Et pour cause, il vient de gagner 720 millions d'euros ! "J'ai suffisamment d'argent pour vivre comme un roi, jusqu'à la fin de mes jours", s'extasie-t-il sur sa page Facebook, avant d'envoyer sa démission à son patron, sous un air de Maitre Gims "j'me tire". Et quand il s'enquiert de ce qu'il va faire de tout cet argent, il peut compter sur le soutien de Jérôme Kerviel , Jérôme Cahuzac ou encore de son agent immobilier pour l'aider. Il achète alors un kebab au caviar, la mer autour de sa villa, ou encore la virginité de Kim Kardashian ! Bref, la vie de rêve… jusqu'à ce que Julien Courbet lui signale que c'est un spam et qu'il n'a pas gagné 720 millions d'euros !

Une vidéo drôle comme il a l'habitude de le faire, dans laquelle il a réservé une petite surprise pour ses fans : "Attention : parmi les détails cachés, il y en a un qui est particulièrement savoureux... mais pour ça il ne faudra pas se contenter uniquement de regarder la vidéo". Et effectivement, en bas à droite de l'écran apparaît une fausse publicité "Tel Coquin avec Cortex au : 06 67 44 32 00". On ne sait pas où mène ce numéro de téléphone, mais au vu des commentaires situés sous la vidéo, nombreux sont ceux à s'être posés la même question et à avoir composé le numéro. Apparemment, celui qui appelle tombe sur un petit message de Cortex… En moins d'une heure, Gonzague constate que "vous êtes déjà plus de 1000 à avoir appelé sur le numéro du téléphone coquin...". Si c'est bel et bien son numéro, c'est Cortex, qui défiait dernièrement François Hollande (après Booba) pour 2017 sur Twitter, qui doit être ravi ! Avez-vous composé le numéro ?