Gonzague

Gonzague : J'ai accepté ma mère sur Facebook

Publié par
Jean-Sébastien RONDEL
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gonzague a réalisé une vidéo très amusante sur les difficultés des rapports entretenus sur les réseaux sociaux comme Facebook. Si votre mère vous demande d'être ajouté à vos amis, fuyez !

Voici un petit sketch réalisé par les soins de Gonzague qui met en évidence les dangers des réseaux sociaux. La semaine dernière, Gonzague avait tourné avec l'actrice X Tarra White, mais avec ce sketch, on est bien loin des températures "hot" de l'industrie pornographique. Gonzague vous propose de découvrir ce qui se passe lorsque vous accepter votre mère sur Facebook. En effet, le résultat fait l'objet d’un "gros fail" comme il le fait si bien remarquer à son ami Eliott Bomiant. Le pauvre jeune homme va vite regretter d'avoir accepté sa mère en ami sur Facebook. Tout s'enchaîne très vite, les posts de la honte, la petite amie qui rompt, les potes qui se moquent, les photos compromettantes, bref, c'est l'horreur totale. Un conseil, ne jamais accepter sa mère sur Facebook !

Certains sont déjà tombés dans le panneau apparement
Facebook
Cyprien, Mister V et Gonzague, les podcasteurs populaires
À lire aussi
Gonzague a tourné avec l'actrice X Tarra White
À lire aussi
Gonzague : Sa copine le quitte pour Cortex !
À lire aussi
Gonzague : Community Manager de Justin Bieber
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Gonzague : J'ai accepté ma mère sur Facebook
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible