Gonzague piège des stars du sport en leur proposant des défis WTF

Ecrit par

Gonzague s'est rendu le mois dernier à la Plagne pour les Etoiles du Sport, une manifestation sportive qui réunit anciens champions et jeunes espoirs. Et comme dab', le YouTubeur s'est encore adonné à son activité favorite : piéger les gens.

On reste quand même stupéfait face à la longévité de Gonzague qui piège depuis presque une décennie mais qui arrive toujours et encore à ne pas se faire griller. Dernièrement, ce même Gonzague s'en prenait ainsi aux employés d'une grande entreprise. Le cadre est légèrement différent (et un peu plus sympa) pour son nouveau canular. Le YouTubeur a en effet été invité dans la station de ski de La Plagne pour les "Etoiles du sport", un grand événement où d'anciens champions rencontrent les futures stars du sport français. Avec plusieurs guest en prime comme Michèle Laroque, qui a goûté à la folie de Gonzague. La comédienne, au même titre que Sylvain Wiltord, se sont vus proposer un rôle d'ambassadeur pour des marques assez spéciales…

Pour des serpillères tout d'abord, vendues avec élégance par Gonzague : "C'est Top Serpi, le numéro 1 de la serpillère en France. Et on trouvait que vous correspondiez parfaitement au profil". Sourires gênés de l'humoriste et de l'ancien footballeur, ce dernier explosant même de rire quand le sérial-prankeur lui propose une pub pour des serviettes hygiéniques. Chauffé à blanc, Gonzague s'offre ensuite un 2e canular. Se faisant passer pour un gars qui gère la com' des Etoiles du Sport, il propose à plusieurs invités (Alain Bernard, Claudia Tagbo, Ladji Doucouré…) de passer une nuit sous une tente par moins 2 degrés. Si Claudia Tagbo pète un câble face au projet ("Je vais jamais en camping, en plus 6° dans la neige, sans mon pyjama, sans mon doudou, c'est nan nan !"), Lucie Piroux, championne junior de canoë, semble vouloir relever le défi. Mais le YouTubeur a quelques arguments pour la faire vaciller : "Si tu t'endors complétement, c'est possible que tu te réveilles pas. Il faut que tu dormes mais en conscience". Du très grand Gonzague, qui vous dévoilait récemment ce que les couples ont vraiment en tête sur Facebook. Gonzague est-il le meilleur en caméras cachées ?