Gonzague piège les employés d'une grande entreprise !

Ecrit par

Gonzague s'est une fois de plus surpassé pour sa dernière caméra cachée, dans laquelle il piège les employés de la tour Eqho.

Après nous avoir fait découvrir un monde alternatif dans lequel les personnages historiques ont Facebook et s'échangent statuts, pokes et messages privés, Gonzague revient avec une nouvelle caméra cachée exécutée comme toujours de main de maître. Intitulée "Piège dans une grande entreprise" – titre qui résume parfaitement son contenu – la vidéo débute avec notre YouTuber farceur planté devant l'ascendeur de la tour Eqho située dans le quartier de la Défense à Paris. Et quoi de plus drôle que de faire croire aux 2500 personnes travaillant dans le building qu'ils vont être obligés de monter jusqu'à leurs bureaux... à pieds ? En tout 40 étages composent la tour, et à voir la tête que font les pauvres victimes de Gonzague, ils n'ont pas l'habitude de faire du sport dès le matin.

Alors que certains semblent tomber dans le panneau directement, d'autres se doutent de quelque chose... Mais leurs questions sont vite balayées par la capacité d'improvisation du comédien, qui s'en sort à chaque fois. Un bon exemple à suivre si vous voulez devenir une star de YouTube. Dans la suite de sa caméra cachée, Gonzague s'attaque à l'open-space de l'une des entreprises locataires. Armé d'un sonomètre servant à mesurer les décibels entendus dans la pièce, il demande au responsable de baisser d'un ton. Ou deux... Et gare à aux collègues s'ils se mettent à faire trop de bruit : un mail devra être envoyé au soi-disant inspecteur à l'adresse la plus ironique créée à ce jour : jedénoncemescollaborateurs@hotmail.com. Notre moment préféré à la rédac' : la salle de sport, qui implique un vélo elliptique parlant et son programme "beau gosse des plages"... Qu'en pensez-vous ?

Source : Gonzaguetv