Gonzague piège Cortex : Le YouTubeur révèle la véritable histoire à meltyBuzz ! (EXCLU)

Ecrit par

Hier, Gonzague balançait le numéro de Cortex via sa dernière vidéo YouTube, déchainant la fureur de ce dernier. Et si tout le monde s'était fait avoir ? En exclusivité pour meltyBuzz, Gonzague nous révèle la vérité.

Hier, Gonzague dévoilait le numéro de téléphone de Cortex dans sa dernière vidéo. Il mettait d'ailleurs ses fans en garde : "Attention : parmi les détails cachés, il y en a un qui est particulièrement savoureux… mais pour ça il ne faudra pas se contenter uniquement de regarder la vidéo". Dans ce qui ressemble à une sorte de publicité Facebook pour un numéro coquin, c'est alors qu'on aperçoit le numéro du rappeur "Tel coquin avec cortex au : 06 67 44 32 00". Les chanceux qui ne sont pas tombés sur une messagerie pleine ont pu savourer la continuité de cette pub coquine dans un message vocal des plus sensuels laissé par Cortex… Car oui, c'est bien une blague que Gonzague a faite, mais pas à Cortex sinon aux internautes ! meltyBuzz a tenu à interroger le youtubeur, afin de mieux comprendre les dessous de cette vidéo. Et il nous a tout avoué : "c'est pas son vrai numéro en fait. On a pris une fausse ligne, on l'a fait venir et il a fait la messagerie", déclare-t-il avant d'ajouter "Cortex c'est mon pote".

Une blague qui a très bien fonctionné, mieux qu'il ne l'espérait… voire même un peu trop ! "Le souci c'est que le portable n'arrête tellement pas de sonner, que je pouvais même pas l'éteindre, ça n'arrêtait pas d'appeler en continu. Toutes les 5 minutes on est obligé d'effacer des messages." Friand de ce genre de blague, Gonzague aime faire de ses vidéos un véritable jeu de piste : "Y'a toujours une première lecture qui est standard et une 2e lecture où y'a plein de choses cachées. Y'a une vraie histoire. On cache plein de choses à l'intérieur, comme un jeu de pistes". Cherchant constamment à se renouveler, il explique ce qui a changé pour cette vidéo : "On s'est dit : on va faire un jeu qui cette fois-ci va un peu plus loin". Alors, dans ce cas-là, pourquoi ne pas aller encore plus loin et piéger réellement Cortex ? Gonzague explique ses limites : "après c'est casse-cou, t'es obligé de changer tes numéros et c'est chiant. C'est comme dans tous les défis, faut qu'on se marre mais faut jamais que ça soit préjudiciable pour la personne" D'ailleurs, Cortex a continué à jouer le jeu sur Twitter, exprimant sa colère suite au fait que Gonzague ait balancé son numéro. Attendez-vous à une réponse incessamment sous peu… Vous êtes-vous fait avoir ?