Gonzague s'attaque aux grands sportifs !

Ecrit par

Pour faire rire ses fans, Gonzague se plaît à incarner des personnages tous plus déjantés les uns que les autres. Dans sa nouvelle vidéo, il devient le pire coach sportif de l'histoire.

À en croire ses récentes vidéos, Gonzague a un petit faible pour les rôles de composition. Après s'être mis dans la peau d'un contrôleur anti-dopage complètement barré il y a quelques semaines, le Youtubeur fait aujourd'hui encore plus fort en incarnant le coach sportif le plus incompétent qui ait jamais existé. Soutenu par la marque de fournitures scolaires Elba, Gonzague va réaliser un défi Inclassable : réorganiser la salle de fitness qu'il a investie ! Pour ce faire, le coach d'un jour a plusieurs idées. "On va scinder la salle en deux parties, tout ce qui est musculation ça va être laissé pour les sportifs de haut niveau", explique-t-il avant d'annoncer à un adhérent qu'il n'aura plus accès qu'à la zumba. "Nous ce qu'on veut, c'est vous faire faire du sport qui soit adapté à votre physique. Et vous vous avez un physique de sportif du dimanche", poursuit-il sous les yeux ébahis – et les nerfs excités – du client.

Après avoir manqué de se prendre une raclée par l'homme qu'il avait provoqué, Gonzague entreprend de se faire passer pour un coach et de donner "des conseils loufoques à tous les adhérents". À un jeune homme qui l'écoute attentivement, il explique "C'est un muscle qui est hyper important, mais qui ne sert à rien, ça s'appelle le Mulceps" avant de l'initier à la pratique du "Kangourou Jump". Et lorsque le Youtubeur donne un cours de fitness, il convertit ses élèves à des méthodes un peu particulières. "Je veux des cris de chiens", "Je veux des cris de chats", "Transformez-vous en lapins" exige le coach survolté. Après avoir piégé Cortex en dévoilant son numéro de téléphone, Gonzague nous montre une fois de plus qu'il ne recule devant rien. Êtes-vous inscrit dans une salle de sport ?