Gonzague s'en prend aux machos sur Facebook !

Ecrit par

Gonzague aime incarner toutes sortes de personnages pour amuser ses fans. Cette fois, il s'est mis dans la peau d'un macho sur Facebook.

Ce que l'on aime chez Gonzague, c'est qu'il est capable d'incarner des personnages totalement opposés. Loin de pratiquer la langue de bois, le Youtubeur se plaît à dénoncer tous les individus & comportements qui ont le don de l'horripiler. Après s'être mis à la place d'un contrôleur anti-dopage qui va trop loin, le trublion a eu envie de se glisser dans la peau d'un tout autre personnage : le macho. Mais pas n'importe quel macho, non… Celui qui sévit sur Facebook et humilie sa chérie devant les autres ! La transformation est réussie puisque Gonzague se comporte dans sa vidéo comme un authentique goujat ! Regardez la vidéo ci-dessous pour le constater :

Tout d'abord, il reproche à sa moitié de trop parler. Lorsqu'il lui montre la photo de la maison qu'il envisage d'acheter et qu'elle répond qu'elle est "sans voix", Gonzague a vite fait son choix. Ensuite, alors que sa femme fête ses 40 ans, il demande : "je peux l'échanger contre 2 de 20 ans ?". Et pendant que Monsieur regarde la Ligue des Champions avec ses potes, sa femme n'est bonne qu'à préparer le dîner ! Après s'être attiré les foudres de Cortex en dévoilant son numéro de téléphone, le Youtubeur ne prend-il pas le risque de se brouiller aussi avec la gent féminine ? Heureusement pour lui, la fin de la vidéo ne montre que toutes ces situations ne sont que de la fiction. Cette vidéo vous a-t-elle fait rire ?