Gonzague teste son pouvoir de séduction à la salle de sport !

Ecrit par

De retour à la salle de sport, Gonzague a un seul objectif : draguer. La mission va se révéler particulièrement compliquée… Pour notre plus grand plaisir ! meltyBuzz vous fait partager les images.

Gonzague a élu la salle de sport comme son terrain de jeu favori. Après s'être attaqué aux grands sportifs en s'improvisant coach d'un jour, il revient aujourd'hui pour tenter de draguer l'un des adhérents. "Quelle force !", commence-t-il par le complimenter tandis qu'il s'entraîne à soulever des poids. Quelques secondes après, il tente une approche plus poussée. "Des hommes j'en vois souvent, mais qui me plaisent rarement", poursuit-il en effet. Et même si le sportif explique que ce n'est "pas son truc", il continue en vantant son "joli fessier". Gonzague décide d'aller encore plus loin et après avoir aperçu la copine du jeune homme, il lui demande : "Elle est un peu vulgaire, non ?". S'il était calme au début, il perd progressivement son sang-froid jusqu'à demander au Youtubeur de le laisser tranquille.

Gonzague sent que son piège se referme sur le sportif. Lorsque la copine de ce dernier revient, il lui confie que son prétendant est particulièrement lourd ! Le Youtubeur met alors le paquet pour énerver la jeune femme. "Dans un tête à tête avec quelqu'un vous ne venez pas le déranger", lui dit-il. Elle croit halluciner, mais Gonzague continue : "C'est peut-être votre copain mais ce sera votre futur ex". Après l'avoir poussée à bout, il finit par lui révéler que c'est une caméra cachée ! Et puisqu'il n'en a jamais assez, le Youtubeur s'attaque enfin à Francis Ntamack, un ancien rugbyman du XV de France. En affirmant que "le rugby est vraiment un sport de gonzesses", il espère bien l'énerver ! Mais l'ex-sportif le grille quand Gonzague prétend faire du bridge. Après avoir imaginé le comportement des chiens sur Facebook, le Youtubeur nous livre une fois encore une vidéo drôlement déjantée ! Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?