Gonzague : Un contrôle anti-dopage qui tourne mal !

Ecrit par

Gonzague n'est jamais à court d'imagination lorsqu'il s'agit de faire rire les internautes. Cette fois, le Youtubeur est entré dans la peau d'un contrôleur anti-dopage.

Gonzague réunit plus de 740 000 abonnés sur sa chaîne Youtube et à vrai dire, cela n'a rien d'étonnant. Entre caméras cachées et défis complètement barrés, difficile de résister à l'humour du ce Youtubeur plein d'ambition. Si la dernière vidéo du trublion n'a pas été bien accueillie, comme la rédac' de meltyBuzz vous l'expliquait il y a peu, celle qu'il vient de partager sur sa chaîne Youtube est déjà couronnée de succès. Dans cette vidéo intitulée "Contrôle anti-dopage qui tourne mal", Gonzague entre dans la peau d'un contrôleur anti-dopage. Un rôle de composition qui donne lieu à des situations drôlissimes !

Dans la vidéo, le Youtubeur prétexte un contrôle anti-dopage pour demander à ses "victimes" de procéder à une analyse d'urine. Lorsque ces derniers reviennent avec la fiole fraîchement remplie, Gonzague l'échange subtilement contre un récipient similaire contenant, lui, du jus de pomme. Il accuse ensuite ses interlocuteurs de dopage et va jusqu'à goûter le breuvage pour le leur prouver. Lorsqu'il demande à un jeune homme de se déshabiller pour qu'il puisse procéder à un toucher rectal, on atteint le climax d'une vidéo où les répliques sont toutes plus drôles les unes que les autres. Il y a quelques semaines, nous vous proposions le Top 3 des meilleures vidéos du Youtubeur : celle-ci pourrait bien en faire partie aussi ! Cette vidéo vous a-t-elle fait rire ?