Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette osent tout pour séduire Kevin Razy !

Ecrit par

Souvent unies, les Good Monique n'ont aucune pitié l'une envers l'autre quand il s'agit de... trouver un logement. Tout est bon pour séduire Kévin Razy, regardez plutôt.

Afin de nous faire patienter pour leur prochaine vidéo, les Good Monique nous offraient un vrai film de culs la semaine dernière ! Une vidéo qui nous mettait un poil sur la piste de leur prochaine vidéo, totalement axée sur la séduction ! Et pour cause, les trois jeunes femmes qui sont pourtant d'habitude si complices et soudées ne s'offrent aucun cadeau quand il s'agit de trouver un logement. Toutes trois en compétition, elles vont mettre en œuvre leurs plus beaux atouts afin de séduire l'agent immobilier, lequel n'est autre que Kevin Razy ! Comme le précise la description de la vidéo postée sur YouTube, "toute bonne Monique sait défendre son bout de gras pour gagner la bataille !"

Et elles ont une façon totalement différente l'une de l'autre pour séduire. Alors que Marjorie joue la carte de la provocation, Juliette opte pour celle de la pitié alors qu'Audrey joue sur ses nombreuses relations, parmi lesquelles Jean-Jacques Goldman ou encore Patrick Bruel. Le tout face à un Kevin Razy impassible. Et quand il leur annonce le prix pour seulement 9 mètres carrés, elles pètent littéralement un câble… avant de l'acheter, à trois. Heureusement, Marjorie est là pour relativiser : "On a quand même de la chance d'habiter Paris". Attention, si vous avez vu ce trailer de choc montrant les Good Monique comme 3 drôles de dames, cette nouvelle vidéo risque de vous choquer ! Voici les Good Monique comme vous ne les avez jamais vues ! Quelle technique préférez-vous ?