Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette sur le tournage, "c'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans"(EXCLU)

Ecrit par

Alors que les Good Monique viennent de dévoiler un nouveau Moniking of, la rédaction de meltyBuzz en a profité pour leur demander ce qu'il en est lorsqu'on tourne avec Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan. Et ce n'est pas de tout repos ! Interview.

Les Good Monique ont dévoilé un nouveau Moniking of d'hiver, nous dévoilant les meilleurs moments (et même les pires) qu'elles ont passé lors du tournage des vidéos "Nouvel An – Trailer", "Le Bureau des Résolutions" et "Minorité Visible", dans laquelle les Good Monique mettent cher aux handicapés. L'occasion de voir les coulisses et surtout, qui elles sont réellement. En exclusivité pour meltyBuzz, Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan se sont confiées sur l'ambiance qui règne sur le plateau. "C'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans.", avoue Marjorie alors que Juliette ne voit que "rires, chocolats et bonne humeur". Audrey n'a qu'un "mot, amour." Et en parlant d'amour, elles partagent beaucoup, à l'instar de Marjorie qui dévoile une anecdote surprenante : "Un jour, les filles voulaient un mouchoir et j'en avais dans mon sac donc je leur en ai donné. C'est un moment que je n'oublierai jamais." On en aurait presque la larme à l'œil, contrairement à Juliette et Audrey qui ont des anecdotes beaucoup plus perso : "je ne me prends pas vraiment la Vitre dans "nouvel an le trailer"", avoue Juliette alors qu'Audrey précise que "tourner sur un pont, de nuit, en plein mois de décembre, en jupe, c'est une mauvaise idée."

Qui dit bonne ambiance, dit nombreux fous rires et donc plus de difficultés à travailler sérieusement, surtout lorsque les Good Monique sont accompagnées de Kemar ou Natoo… Certaines scènes nécessitent de faire de nombreuses prises, encore et encore, comme par exemple "celle du bar dans St-Valentin", selon Marjorie. "Juliette et Audrey étaient ivres. Moi, j'étais ennuyeuse, comme d'habitude." Juliette se souvient de cette scène "où je me prends la Vitre justement, Audrey et moi avions un peu picolé ... Il faut arrêter de remplir nos verres avec du vin ! " Non, les Good Monique n'ont aucun problème d'alcool et Audrey va nous le prouver en choisissant également "la scène de Juliette dans le resto... Le vin a eu raison de notre concentration. Mais bon.. il fallait être raccord ! ". Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas avec elles !

Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette sur le tournage, "c'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans"(EXCLU)

D'ailleurs, sachant que les Good Monique sont sexy, menaçantes et sans pitié, ça ne doit pas être facile pour toute l'équipe qui bosse avec elles tous les jours… Arrivent-ils à les supporter ? "C'est à eux qu'il faut poser la question", rétorque Marjorie, avant de préciser "Vous les trouverez en cure de repos à St-Malo." Juliette est plus radicale : "ils ont intérêt sinon on les tue", alors que Audrey montre carrément son vrai visage : "Mouahahahahahah (rire diabolique).". Et pourtant, elles comptent presque 30 000 abonnés sur leur chaîne YouTube ! Alors quand on leur demande quelle est la préférée parmi les trois, Marjorie répond tout simplement "Monique", alors que Juliette s'en sort en répondant "celle qui a un "e" dans son prénom...". Quant à Audrey, elle semble nous en vouloir d'avoir posé cette question : "Grâce à votre question nous nous sommes fâchées. Merci pour tout, vous expliquerez comment vous avez fait capoter Good Monique.". Oups. Et vous, quelle est votre préférée ?