Good Monique

Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette sur le tournage, "c'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans"(EXCLU)

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alors que les Good Monique viennent de dévoiler un nouveau Moniking of, la rédaction de meltyBuzz en a profité pour leur demander ce qu'il en est lorsqu'on tourne avec Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan. Et ce n'est pas de tout repos ! Interview.

Les Good Monique ont dévoilé un nouveau Moniking of d'hiver, nous dévoilant les meilleurs moments (et même les pires) qu'elles ont passé lors du tournage des vidéos "Nouvel An – Trailer", "Le Bureau des Résolutions" et "Minorité Visible", dans laquelle les Good Monique mettent cher aux handicapés. L'occasion de voir les coulisses et surtout, qui elles sont réellement. En exclusivité pour meltyBuzz, Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan se sont confiées sur l'ambiance qui règne sur le plateau. "C'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans.", avoue Marjorie alors que Juliette ne voit que "rires, chocolats et bonne humeur". Audrey n'a qu'un "mot, amour." Et en parlant d'amour, elles partagent beaucoup, à l'instar de Marjorie qui dévoile une anecdote surprenante : "Un jour, les filles voulaient un mouchoir et j'en avais dans mon sac donc je leur en ai donné. C'est un moment que je n'oublierai jamais." On en aurait presque la larme à l'œil, contrairement à Juliette et Audrey qui ont des anecdotes beaucoup plus perso : "je ne me prends pas vraiment la Vitre dans "nouvel an le trailer"", avoue Juliette alors qu'Audrey précise que "tourner sur un pont, de nuit, en plein mois de décembre, en jupe, c'est une mauvaise idée."

Qui dit bonne ambiance, dit nombreux fous rires et donc plus de difficultés à travailler sérieusement, surtout lorsque les Good Monique sont accompagnées de Kemar ou Natoo… Certaines scènes nécessitent de faire de nombreuses prises, encore et encore, comme par exemple "celle du bar dans St-Valentin", selon Marjorie. "Juliette et Audrey étaient ivres. Moi, j'étais ennuyeuse, comme d'habitude." Juliette se souvient de cette scène "où je me prends la Vitre justement, Audrey et moi avions un peu picolé ... Il faut arrêter de remplir nos verres avec du vin ! " Non, les Good Monique n'ont aucun problème d'alcool et Audrey va nous le prouver en choisissant également "la scène de Juliette dans le resto... Le vin a eu raison de notre concentration. Mais bon.. il fallait être raccord ! ". Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas avec elles !

Une scène dont elles se souviendront !

D'ailleurs, sachant que les Good Monique sont sexy, menaçantes et sans pitié, ça ne doit pas être facile pour toute l'équipe qui bosse avec elles tous les jours… Arrivent-ils à les supporter ? "C'est à eux qu'il faut poser la question", rétorque Marjorie, avant de préciser "Vous les trouverez en cure de repos à St-Malo." Juliette est plus radicale : "ils ont intérêt sinon on les tue", alors que Audrey montre carrément son vrai visage : "Mouahahahahahah (rire diabolique).". Et pourtant, elles comptent presque 30 000 abonnés sur leur chaîne YouTube ! Alors quand on leur demande quelle est la préférée parmi les trois, Marjorie répond tout simplement "Monique", alors que Juliette s'en sort en répondant "celle qui a un "e" dans son prénom...". Quant à Audrey, elle semble nous en vouloir d'avoir posé cette question : "Grâce à votre question nous nous sommes fâchées. Merci pour tout, vous expliquerez comment vous avez fait capoter Good Monique.". Oups.

À lire aussi
Good Monique : Les handicapés prennent cher !
À lire aussi
Good Monique, Jérôme Niel et Mathieu Madénian parodient "Des paroles et des actes"
À lire aussi
Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette osent tout pour séduire Kevin Razy !
À lire aussi
Good Monique : Cyprien, Norman, Squeezie, Mister V doivent-ils les craindre ?
À lire aussi
Les Good Monique nous offrent un vrai film de culs !
À lire aussi
Good Monique : Sexy en mères Noël pour encore plus de vues ?
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Good Monique : Audrey, Marjorie et Juliette sur le tournage, "c'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans"(EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible