Good Monique

Good Monique : Fous rires, ratés et délires, découvrez leur premier bêtisier !

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les "Good Monique" nous proposent cette semaine un premier bêtisier de leurs aventures de tournage, et c'est aussi délirant et drôle que leurs vidéos !

Si vous aussi vous détestez l'Administration française, que votre dernière Rupture s'est plutôt mal passée et que le film de votre soirée du 31 décembre aurait pu s'appeler Panique à Lowhyn, Good Monique est faite pour vous ! Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault unissent leur humour dans leur nouvelle chaîne Youtube, et le résultat fait des étincelles. Et bonne nouvelle, les trois filles les plus déjantées du web sont tout aussi drôles devant la caméra qu'entre les prises. Elles nous offrent 3 minutes de pur délire avec leur premier bêtisier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles s'éclatent bien nos Good Moniques ! Entre fous rires, délires d'improvisation et petits ratés, les 3 comédiennes se donnent à fond sur le tournage de leurs vidéos. Résultat hilarant !

Quand Audrey n'est pas prise d'un fou rire incontrôlable, c'est Juliette qui bafouille et provoque l'hilarité générale ! Et quand elle arrive enfin à garder son sérieux, Marjorie éclate de rire devant son expression impassible alors qu'elle délivre sa réplique. Leur complicité crève carrément l'écran ! Leurs guests aussi s'en donnent à cœur joie, comme la Youtubeuse Natoo invitée sur le tournage de "l'Administration Française". Elle incarne une journaliste à la fin du sketch, et ses talents de comédienne et son humour collent parfaitement à l'univers de Good Monique. En proposant ce bêtisier à leurs abonnés, les trois comédiennes prouvent à tous qu'elles ont le sens de l'humour devant et derrière la caméra, et on en redemande !

À lire aussi
Good Monique accusée de racisme ?
À lire aussi
Good Monique : "Quand on s'est rencontrées, ça a fait boom" (EXCLU)
À lire aussi
Good Monique : La chaîne YouTube qui va trop loin ! (EXCLU)
À lire aussi
Good Monique s'invente une vie sur Facebook ! (Vidéo)
À lire aussi
Le Rire Jaune, Golden Moustache, Good Monique : Le meilleur de YouTube cette semaine
À lire aussi
Good Monique : Making-of et bêtisier, elles restent connectées à leurs fans !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Good Monique : Fous rires, ratés et délires, découvrez leur premier bêtisier !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible