Good Monique, Jérôme Niel et Mathieu Madénian parodient "Des paroles et des actes"

Dans son émission "Des Paroles et des Mots Croisés", Audrey des Good Monique préside l'épineux débat sur la précarité. Ses invités pour le moins dissipés ne vont pas lui faciliter la tâche…
Vous connaissez Des Paroles et des Actes, l'émission politique présentée par David Pujadas ? Découvrez aujourd'hui Des Paroles et des Mots Croisés, la nouvelle version du programme animée par Audrey des Good Monique ! Après s'être récemment faite draguer à un enterrement, la jolie brune a en effet repris du service. Dans sa première émission, elle a décidé d'aborder "un fléau qui touche principalement les pauvres : la précarité". Et pour animer le débat, 4 politiques ont fait le déplacement : Madeleine Monsardin Lelièvre de Sagonne, Christine Tabouret, Antoine Paluche & Gérard Moussaka. Vont-ils apporter des solutions à ce sujet délicat ?
Si on espérait que le débat soit constructif, les politiques en désaccord font naître l'anarchie la plus totale sur le plateau. "Arrêtez de parler quand je vous interromps", "je ne parle pas aux putes" se lancent entre eux les différents protagonistes. Dans la cacophonie générale, Madeleine parvient tout de même à expliquer qu'elle a une solution concrète à proposer : "supprimer les pauvres". Et lorsqu'une jeune femme du public demande aux invités ce qu'ils comptent faire contre la précarité dans les banlieues, Christine Tabouret, qui saigne abondamment du nez, a une solution toute trouvée : "leur accorder à tous la nationalité française". Après leur vidéo sur les handicapés, les Good Monique nous montrent qu'elles n'ont aucun tabou. Et lorsqu'elles sont accompagnées de Jérôme Niel & Mathieu Madénian, c'est un vrai régal !