Good Monique, Mister V, Bapt&Gaël, Vincent Tirel : Tous réunis pour un film sur la Saint Valentin !

Ecrit par

A l'approche de la Saint Valentin, de nombreux films d'amour voient le jour, à l'instar de celui qui rassemble Good Monique, Mister V, Bapt&Gaël ou encore Vincent Tirel. Fifty Shades of Grey n'a qu'à bien se tenir !

Dernièrement, les trois drôles de dames que sont les Good Monique apparaissaient dans un trailer de choc sur leur chaîne YouTube, laquelle réunit plus de 30 000 abonnés. Le secret de leur succès ? Leur complicité, leur folie mais aussi leur talent ! Car Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan sont de vraies comédiennes. Elles nous l'avaient déjà prouvé à Nouvel an, alors que Good Monique Pictures présentait le trailer de Nouvel an, le film. Aujourd'hui, alors que la Saint Valentin approche à grands pas, elles nous ont également préparés un film sur l'évènement, "parce que le Nouvel An, c'est pas le même jour que le Nouvel An, même si c'est le même film, quand même, avec des petites différences qui se ressemblent". Comme elles ont prévu de le faire pour la Chandeleur, le 14 juillet, la fête de l'huma, et bien d'autres évènements tous aussi importants…

Marjorie est l'éternelle romantique, Audrey la désenchantée, et on retrouve Juliette dans le rôle de la gourdasse de l'amour. Un trio de choc qui n'a pas dû être facile à gérer… Surtout que quand on réunit Audrey, Marjorie et Juliette des Good Monique sur un tournage, "c'est plein de rires aigus qui attaquent les tympans". Au programme, un casting de rêve avec Angelina Polie, Julia Trobet, Katherine Tageil, Richard Gere, Bradley Super, Justin Timbersteak, Al et Berry, Ashton Katfleur, Robert Patson, Taylourde Swift, etc. mais aussi plein d'intrigues encore plus intrigantes comme Baptiste Lorber qui annonce qu'il est enceinte… Une bande-annonce hilarante et surtout déjantée qui ne peut pas ne pas nous rappeler le film Valentine's Day ! Attention, il y a de la concurrence dans l'air ! Quel film représente le mieux la Saint Valentin pour vous ?