Good Monique : Un message pour ceux qui en ont marre de "faire les faux-culs bien compatissants" à Noël ! (EXCLU)

Ecrit par

Pour faire patienter leurs fans, les Good Monique ne lésinent pas sur les moyens, en proposant plusieurs fois par semaine des teasers sur les réseaux sociaux, et parfois même des exclusivités...

Les Good Monique seraient-elles des professionnelles de la com' ? Toujours sur le coup quand il s'agit d'humour, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini, Audrey Pirault ne sont pas en reste côté promotion de leur chaîne YouTube. Et même si les Good Monique s'invente une vie sur Facebook (Vidéo), elles ne vendent pas que du rêve dans la vraie vie, et offrent à leurs followers de nombreux petits cadeaux pour les faire patienter jusqu'à la prochaine vidéo hebdomadaire, parce que non : une seule par semaine, ce n'est pas suffisant pour les accros à l'humour mordant des trois filles les plus déjantées de YouTube ! D'ailleurs cette semaine - comme elles nous l'avaient promis lors de leur interview à la rédaction de meltyBuzz - les Good Monique vont chanter Noël ! Elles le prouvent sur leur compte Twitter @GoodMoniqueYT avec cette photo festive !

Et parce qu'elles sont vraiment les reines du teasing jusqu'au bout des ongles, les Good Monique qui restent connectées à leurs fans grâce à des Making-of et des bêtisiers ont tenu à laisser un petit message en exclusivité aux lecteurs de meltyBuzz : "Message important de la part des Mères Monique : Tu veux savoir pourquoi le Père Noël nous a demandé un autographe ? Pourquoi tous les pauvres gens seuls n'auront plus aucune raison de déprimer pendant les fêtes ? Mais surtout comment faire en sorte que tous tes potes sans amis et bien relous te foutent la paix le soir du 25 décembre ? Plus besoin de faire le faux-cul bien compatissant alors que ça ne t'intéresse pas, on a le remède ! Rendez-vous demain à 18h sur notre chaîne". Mais que peuvent-elles bien nous réserver ?

Ne ratez pas la nouvelle vidéo de Good Monique spéciale Noël mercredi 17 décembre à 18H !

Ça promet de belles choses pour ceux qui seront au rendez-vous dès demain ! Certainement un beau chant de Noël en perspective, assaisonné d'une pincée de l'humour et du style si particulier de Good Monique, la tornade qui avait envahit la rédaction de meltyBuzz. Les trois comédiennes et leur équipe prouvent au quotidien leur engagement auprès de leurs fans, et n'hésitent pas à partager sur Facebook, Twitter, Instagram et même Vine du contenu exclusif pour les faire patienter. Cette fois-ci, nous pouvons nous attendre à du très lourd, et connaissant les Good Monique, elles ne vont certainement pas y aller de main morte juste parce que les fêtes arrivent ! Accompagné du hashtag #LesGOODMONIQUEFetentNoël, le cliché où l'on découvre les costumes de nos trois copines donnent un petit aperçu du résultat. C'est Noël toutes les semaines avec Good Monique ! Que pensez-vous de ce teasing ?

Source : @GoodMoniqueYT