Good Monique : Un trailer de choc pour 3 drôles de dames !

Ecrit par

Après un nouveau Monokining of, c'est un trailer de choc que les Good Monique viennent juste de dévoiler. On y retrouve des passages de leurs anciennes vidéos, un parfait condensé de la folie qui caractérise ces trois drôles de dames !

Les Good Monique séduisent toujours plus d'abonnés par leur folie et leur complicité. Près de 30 000 internautes sont en effet devenus accros à leur chaîne Youtube, sur laquelle ils découvrent une nouvelle vidéo un dimanche sur deux. Interviewées par meltyBuzz, Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan ont confié que le tournage était "plein de rires aigus qui attaquent les tympans". On n'a vraiment aucun doute là-dessus. Dans le trailer qu'elles viennent de faire partager, les trois jeunes femmes qui aiment "chatouiller les zones sensibles" nous offrent un condensé de ce qu'elles savent faire le mieux : rire de tout. C'est leur spécialité !

Dans ce trailer délirant, on retrouve plusieurs passages cultes de leurs précédentes vidéos à l'image de "Friends's Up" ou de "Casting Porno". Dans la peau de Katherine Tageil, Angelina Polie et Julia Trobett, ces trois drôles de dames de l'humour nous rappellent une fois de plus pourquoi on les aime tant. Un trailer qui donne envie de découvrir leurs prochaines vidéos, que l'on imagine politiquement incorrectes comme "Minorité visible" dans laquelle elles mettent cher aux handicapés. En tout cas, les fans des Youtubeuses ont été ravis : "OMG même rien que sur le trailer je rigole des autres videos x)". Les nouvelles arrivent, patience ! Ce trailer vous a-t-il fait rire ?