Google Glass

Google Glass Race Yourself : Faites du sport en évitant les zombies !

Publié par
dfrade
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez l'envie (et le besoin) mais pas toujours la motivation d'aller courir ? Ne vous inquiétez pas, meltyBuzz a trouvé la solution. Vous faire pourchasser par des zombies !

Ce n'est pas toujours évident de se mettre en jogging et d'aller courir le dimanche, surtout quand votre vie n'est pas directement menacée. Considérez cet obstacle comme franchis désormais ! Grâce aux Google Glass et surtout à l'application Race Yourself. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de prendre une contravention avec en courant, sauf si vous conduisez. Cette application permet dans un premier temps de comparer ses temps de course, de créer et d'éditer des parcours et d'échanger vos scores et trajets avec vos amis. Mais le meilleur (et le plus utile pour les paresseux) reste à venir. En effet lorsque, par rapport aux temps que vous effectués d'habitudes, vous êtes lent, l'application simule une attaque de dinosaure ou de morts vivants afin de stimuler votre instinct de survie et de vous faire courir ! Fini le manque de motivation ! Malheureusement l'application n'est pour l'instant qu'à l'état de projet, les concepteurs attendant une levé de fonds bénévole des internautes le mois prochain. Avis donc aux moins motivés d'entre vous, meltyBuzz n'acceptera désormais plus d'excuses !

Préférez vous une attaque de dinosaure ?
Ou alors une attaque de zombie ?
En tout cas courrez désormais !
À lire aussi
Des Google Glass pour assister les pompiers ?
À lire aussi
SeeThru, les Google Glass françaises ?
À lire aussi
Google Glass : Le nouveau gadget de la police de New York pour lutter contre le crime
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Google Glass Race Yourself : Faites du sport en évitant les zombies !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible