Google : Un doodle pour la Saint Valentin !

Ecrit par

Les déclarations d'amour, les chocolats et bouquets de roses sont de sortie en ce 14 février ! Preuve d'amour ou fête commerciale pour les grognons, cela n'empêche pas Google de célébrer l'amour !

Il y a quelques jours, Google vous proposait un doodle aux couleurs du drapeau gay pour l'ouverture des JO de Sochi le 7 février dernier. En ce vendredi 14 février, de nombreux couples vont très certainement passer une belle soirée en amoureux. Et pour cette journée dédiée à l'amour, Google a créé un doodle tout à fait dans le thème ! Deux personnages, un coeur, il vous suffit de cliquer sur ce dernier afin de créer une boîte de chocolats pour l'élue de votre coeur ! Choisissez les ingrédients parfaits tels que du chocolat, une fraise, une cerise, des paillettes multicolores ou encore du caramel afin de ravir votre amoureux ou amoureuse. N'hésitez pas à être gourmands, virtuellement parlant ! Ensuite, il vous suffit de choisir entre Twitter, Facebook ou Google + pour envoyer votre cadeau et recette à la personne de votre choix ! La rédaction de meltyBuzz souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ! Quels sont vos plans pour la Saint Valentin ?

Google : Un doodle pour la Saint Valentin !

Plus d'actu sur GoogleGoogle : Un Doodle pour fêter la fin de 2013Simone de Beauvoir : Un doodle pour ses 106 ansGoogle : Un Doodle pour le bicentenaire d'Eugène Viollet-le-DucGoogle : Un Doodle aux couleurs du drapeau gay pour l'ouverture des JO de Sochi

Google : Un doodle pour la Saint Valentin ! - photo
Google : Un doodle pour la Saint Valentin ! - photo
Google : Un doodle pour la Saint Valentin ! - photo