Grace Helbig : Qui est cette YouTubeuse qui cartonne aux USA ?

Ecrit par

Vous ne la connaissez sans doute pas, et pourtant elle fait un véritable carton aux Etats-Unis. Grace Helbig, comédienne et Youtubeuse, est la nouvelle idole des ados américains.

Grace Helbig est aujourd'hui LA Youtubeuse en vogue outre-Atlantique. "La grande sœur qui dérange" - c'est ainsi qu'elle se décrit - compte aujourd'hui plus de 2 millions d'abonnés sur sa page Youtube. Rien que ça ! Chaque semaine, ces derniers se délectent de ses "Vlog", mini-reportages dans lesquels elle leur fait partager son quotidien pour le moins mouvementé. Si la comédienne de 29 ans séduit autant, c'est tout simplement parce que les ados américains se retrouvent dans son impertinence. A l'instar d'Andy Raconte, qui entubait récemment ses fans sur Instagram, Grace Helbig aime nous faire partager ses délires avec naturel et simplicité.

Le succès de sa chaîne Youtube est tel que Grace a aujourd'hui d'autres projets. La Youtubeuse a en effet sorti son premier livre en librairie, intitulé Grace's Guide : The Art of Pretending to be a Grown Up (Le Guide de Grace : L'Art de faire semblant d'être adulte). Mais cette boulimique de l'humour ne compte pas s'arrêter là ! Elle sera bientôt à la tête de sa propre émission sur la chaîne E ! : The Grace Helbig Project. Dans ce programme inédit, la nouvelle idole des jeunes mêlera comédie & talk-show pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. A la rédac' de meltyBuzz, nous espérons que son talent traversera les frontières des USA. Si c'est le cas, nous décrypterons peut-être ses comptes Twitter et Instagram comme nous l'avons récemment fait pour Seb La Frite. Quels sont vos Youtubeurs préférés ?