Gradur : 2014, une année à oublier ? Il se confie sur Instagram

Alors qu'il fête aujourd'hui ses 24 ans, le rappeur Gradur a laissé sur Instagram un message teinté d'amertume quant à l'année qui vient de s'écouler mais promet dans un sursaut d'orgueil de revenir encore plus fort en 2015.
Ce vendredi 28 novembre marque un grand jour pour le rappeur Gradur puisque ce dernier fête aujourd'hui ses 24 ans. L'occasion pour ses nombreux sheguey de le congratuler sur les réseaux sociaux, lui qui n'a eu de cesse de gravir les échelons cette année. Au point d'être validé par un grand nombre de ses pairs, dont Booba très complice de Gradur sur Instagram et qui a proclamé ce dernier comme la relève du rap français. Bref, on pourrait croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour le rappeur originaire de Roubaix. Et pourtant, le message laissé aujourd'hui sur son compte Instagram laisse percevoir que l'année 2014 n'aura pas été une si grande partie de plaisir que ça pour lui. Loin de là.
"1 an et demie de galère espérons que 2015 sois meilleur. On fait pas bcp de bruit c'est vrai mais bon l'album arrive quand même.. Restez humble, bosseur, focus et solidaire. Force à vous mes sheguey #24piges. #Generation90 #MalgréToutŃoubliezPasQuelalbumArrive". Il semble que pour atteindre la cote dont il jouit aujourd'hui, Gradur ait traversé de difficiles épreuves et faire quelques sacrifices, mais toujours en gardant un seul but : tout "Terrasser" ! C'est en ce sens qu'il préfère dans la seconde partie de son message regarder vers l'avant et plus dans le rétro. Et l'avenir immédiat, c'est la sortie de son nouvel album "L'Homme au Bob" prévu pour début 2015, dont "Terrasser", le premier extrait dévoilé par Gradur a mis Twitter aux anges. De bon augure pour cette nouvelle année qui s'annonce chargée pour le MC, à qui l'on souhaite au passage un joyeux anniversaire.