Gradur arrêté, Games of Thrones version PSG, Jul tease son nouvel album : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Il s'en est passé des choses sur le réseau social Facebook ! Entre extrait d'album et parodie, meltyBuzz vous dit tout !

Précédemment dans les Facebook de la semaine Jhon Rachid, Rohff et le Rire Jaune étaient en haut de l'affiche. Aujourd'hui la rédaction vous parle de la vidéo assez spéciale que Gardur a partagé sur son compte. Le rappeur se retrouve stoppé par les vigiles en plein magasin Carrefour ! Pendant ce temps le PSG a décidé de parodié le générique de Games of Thrones à sa façon... c'est à dire version football ! Et pour finir, le rappeur Jul qui prépare son nouvel album annonce une bonne nouvelle à ses fans sur sa page Facebook ! Plus besoin d'attendre, voici les Facebook de la semaine !

Gradur

Depuis la sortie de son album le 23 février, le rappeur est toujours aussi motivé et multiplie les projets. Au programme du moment, la sortie de sa deuxième mixtape intitulé "Sheguey Vara 2". Et pour promouvoir ce nouveau projet, Gradur n'hésite pas à donner de sa personne ! Une vidéo postée sur sa page Facebook le dévoile en pleine promotion ce qui conduira au fait que Gradur sera arrêté par des vigiles à Carrefour. Eh oui l'homme au bob n'y est pas allé par quatre chemins et lors d'un dans magasin Carrefour, celui-ci a pris un micro afin de faire une promo déjantée et improvisée de sa mixtape, sous le regard surpris des clients. Un geste qui n'a pas fait plaisir au hommes chargés de la sécurité du magasin comme vous pourrez le constater...

PSG

La bataille finale pour la conquête du Trône a commencé. #LeTrone #DreamBigger

Posted by PSG - Paris Saint-Germain on dimanche 19 avril 2015

Notre dossier parodies de Game of Thrones regorge de séquences et en voilà une de plus à ajouter ! Voilà que le PSG parodie le générique de Game of Thrones dans une version 100% football qui a séduit les fans sur la page Facebook avec plus de 15.000 like. Dans ce générique très spécial et très bien réalisé, les plus grands clubs du championnat français sont en lutte pour remporter le throne. Lyon, Marseille, Paris et Monaco sont au coeur de cette animation et chaque ville est identifiable grâce à son stade que l'on voit se construire sous nos yeux. Le PSG sortira t-il vainqueur de ce championnat ?

Jul

Ces derniers mois ont été chargé pour le rap français entre les sorties des nouveaux albums de Gradur, Booba ou encore Sinik. Mais tout n'est pas encore finit puisque certains comme Jul n'ont pas encore lâché leurs nouveaux sons. Le rappeur marseillais a d'ailleurs commencé à teaser sur sa page Facebook son prochain opus "Je tourne en rond" disponible le 8 juin prochain. Il y a quelques heures Jul a fait plaisir à sa #TeamJul en publiant un premier extrait disponible sur YouTube qui les a enthousiasmé : "Une tuerie tout simplement ! ", "Elle cartonne ! Comme toutes les autres d'ailleurs !! ". Avec près de 100.000 vues en moins de 24h, Jul est bien parti pour réitérer le succès de son précédent album. Suivez-vous ces comptes sur Facebook ?