Gradur arrêté par des vigiles à Carrefour, la vidéo buzz sur Facebook

Ecrit par

Pour faire la promo de sa mixtape "Sheguey Vara 2", Gradur s'est distingué dans un magasin Carrefour en improvisant une allocution micro en main. Une initiative pas trop au goût des vigiles qui ont mis fin au numéro.

Infatigable est le sheguey, qui après avoir dévoilé son premier album "L'Homme au Bob" le 23 février dernier, est d'ores et déjà sur le retour avec sa deuxième mixtape intitulée "Sheguey Vara 2". Un projet qu'attendent tous les fans de Gradur, à commencer par Mister V, qui avait affiché sa sympathie pour le rappeur sur Instagram. Il faut reconnaitre que ce dernier sait s'attirer les faveurs d'un public toujours aussi nombreux, notamment grâce à une communication totalement déjantée sur les réseaux sociaux, où Gradur balance tout ce qui lui passe par la tête, sans jamais calculer. Un naturel rafraichissant, à l'œuvre aujourd'hui dans une vidéo qui commence doucement à faire parler sur la toile.

#ConferenceDePresseLégère #ProseDeParoleLégère #LesVigilesSePlaignentDuBruit ?? #OuiEtAlors #ObélixEstFaché #ProchainProjetDansLeFour #ShegueyVara2

Posted by Gradur officiel on mercredi 22 avril 2015

On peut en effet y voir le rappeur du Nord, micro en main, assurer lui-même la promotion de sa future mixtape dans un magasin Carrefour. Dans une déclaration totalement improvisée, celui-ci lance entre autres à des clients pour le moins médusés : "Le Sheguey Squaad annonce un nouveau projet. Une mixtape Sheguey Vara 2 qui va tout casser. Soyez prêts !". Un nouveau délire de Gradur, qui prend néanmoins rapidement fin avec l'arrivée des vigiles, assez "mécontents" de cette "conférence de presse légère". Vous apprécierez au passage la manière dont le rappeur qualifie le 1er vigile dans ses hashtags. Après avoir adressé un message au rap français (Booba, Kaaris, Jul…), Gradur est bel et bien sur le retour ! Appréciez-vous Gradur ?