Gradur clashe OT Genasis sur Instagram

Ecrit par

Jamais le dernier pour s'amuser sur Instagram, Gradur en a profité aujourd'hui pour tailler en pièces le rappeur OT Genasis, dont le tube Coco a fini de l'exaspérer. #OverdozeDeCoco !

La tête sur les épaules, étant donné qu'il n'a plus de cou, Gradur s'est confié cette semaine à OKLM.com dans une ITV où il déclarait entre autres : "Si ça se trouve dans 3 mois, j'ai plus de buzz". Un jour qui n'est pas près d'arriver si le sheguey se montre toujours aussi inspiré et siphonné sur Instagram, théâtre de tous ses délires. Il a d'ailleurs confirmé durant l'interview précitée qu'il gérait bel et bien toutes les publications de ses réseaux sociaux. Au vu de tous les dossiers balancés sur le compte de ses potes du sheguey squaad, le Gradur doit être wanted du côté de son hood. Tout comme il sera dorénavant persona non grata chez le rappeur OT Genasis, dernière victime en date de Grady sur Instagram.

Le nom d'OT Genasis dit sans doute peu de choses au grand public, mais tout le monde a déjà entendu le refrain de son tube "Coco". Un banger repris massivement, et qui demeure pour le moment le seul morceau vraiment "connu" du rappeur d'Atlanta. D'où l'incompréhension de Gradur, quand ses sheguey l'ont invité à un showcase du MC : "mais c'est comment en fait il fait un showcase de 3mîn 40 vu qu'il a que 1 son ou alors il fait 5 fois le même son ds la soirée ???", s'est ainsi amusé "L'Homme au Bob" avant de lâcher qu'il était comme tout le monde en "#OverdozeDeCoco". Mais la publication ne serait pas complète sans une petite attaque physique dont il a le secret : "Avec Son gros nez on dirait un gros nœud papillons Hugo Boss". Stop ! On a "plus de forces" comme dirait Gradur, récemment parodié par Willaxxx avec "Traction". Suivez-vous Gradur sur Instagram ?