Gradur et Mister V s'éclatent sur Fifa 16 !

Ecrit par

Fifa 16 n'en finit plus d'agiter les foules. Après que Cyprien, Squeezie et d'autres YouTubeurs aient eu la chance de tester le nouveau jeu, c'est au tour de Gradur et Mister V !

Mister V ne fait pas que tester les nouvelles fonctionnalités de Snapchat, le membre du Woop a également pu tester le dernier Fifa 16 ! Cette semaine le jeu de football de EA Sports fait le buzz, le nouvel opus sortant le 24 septembre prochain. Vous pouvez d'ailleurs découvrir les joueurs Lionel Messi, Pelé et Kobe Bryant dans la nouvelle publicité ! Hier avait lieu la traditionnelle soirée de lancement de FIFA organisée par Electronics Arts et retransmise sur Dailymotion. Comme chaque année, les stars étaient au rendez-vous et parmi elle Mister V et Gradur comme on peut le découvrir sur leurs Instagram respectifs. L'humoriste a partagé un cliché où il pose en compagnie du rappeur, et il semblerait qu'il lui ait fait mordre la poussière... "Ce soir c'était soirée la soirée de lancement de FIFA 16 avec le sheguey @gradurofficiel243 gros gros match... Que j'ai gagné sans la moindre pression ... Quoi ? #MatchRetourEntraineToiMonGradé". Quant à Gradur, il a ironisé sur la sortie de sa mixtape - que ses fans impatients réclament - en postant une image du boitier du jeu de football "T'as ca toi ??? Moi qui pensait que ma mixtape allait sortir avant fifa 16 bah c'est raté #EnAttendantSHEGUEYVARA2BIENTOT". Attendez-vous FIFA 16 ?

T'as ca toi ??? Moi qui pensait que ma mixtape allait sortir avant fifa 16 bah c'est raté ???????? #EnAttendantSHEGUEYVARA2BIENTOT

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le