Gradur, Jhon Rachid, Booba : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Zoom sur les comptes Instagram des peoples ! Que s'y est-il passé et quels surprises nous ont-ils réservé ? Pour le savoir, vous êtes au bon endroit !

Après avoir contemplé Kim Kardashian & Paris Hilton, Vincent & Hillary (Les Ch'tis), The Vampire Diaries saison 6 dans les Instagram de la semaine, place à de nouveaux posts sur le réseau de photos ! A la carte, Gradur qui propose une image totalement WTF de Marine Le Pen qui a bien fait rire ses fans, nous découvrirons un extrait du nouvel album de Booba que le rappeur a diffusé via son compte Intagram et pour finir, l'humoriste du web John Rachid fait une petite dédicace à un rappeur : Rohff ! meltyBuzz vous propose sa sélection des meilleurs publications Instagram de cette dernière semaine de février, venez donc parcourir les Instagram de la semaine !

Gradur

Voilà une photo qui en a surpris plus d'un et c'est peu dire ! En effet, quoi de plus étrange que de tomber sur Marine Le Pen fan de Gradur sur Instagram ! Il faut dire que le rappeur ne remporte guère le même succès du côté de ses fans et du côté de la représentante du Front Nationale. La rumeur insinuait même que Marine Le Pen souhaitait tout simplement censurer le rappeur Nordiste. Aurait-elle changé d'avis ? Pas du tout, cette photo où on l'a voit tenir à la main l'album de l'homme au bob n'est autre qu'un photomontage fait par un fan. Gradur a lancé il y a quelques temps un concours où il invite ses fans à se prendre en photo avec son album. Et comme on peut le voir, ses fans ont beaucoup d'humour !

Jhon Rachid

PDRG Padré du Rome Game

Une photo publiée par Kalel (Jhon Rachid) (@jhonrachid) le

Jhon Rachid est l'un voire l'humoriste 2.0 le plus passionné lorsqu'il ce qu'il s'agit de rap. Créateur de la chronique "J'ai mal au rap" où il analyse les artistes et leurs productions, voici que le jeune homme a fait un petit clin d'oeil à l'un des poids lourd du rap français, Rohff. L'humoriste devait en plein shooting lorsque le cliché a été pris. On voit donc Jhon Rachid habillé d'une toge romaine, couronne de lauriers sur la tête et lunettes de soleil au bout du nez avachis sur un fauteuil. Plus bas, un petit commentaire "PDRG Padré du Rome Game". Un message qui ne peut que nous faire penser à Rohff "Le Padre du Rap Game" ! Mais pourquoi une telle dédicace ? Affaire à suivre...

Booba

Le 13 Avril sortira le 7 ème album du Duc de Boulogne intitulé "D.U.C" et quoi de mieux pour exciter ses fans qu'un extrait inédit d'un de ses sons ? C'est ce que Booba a fait via son compte Instagram en postant une courte vidéo où l'on peut entendre un morceau inconnu (pour le moment). Le rappeur sait entretenir le suspense et faire grimper l'impatience des fans, normal puisqu'il ne sera pas le seul à sortir un nouvel album au cours de cette période. Et le retour des internautes est plus que positif, beaucoup annonce un titre et un album prometteur et félicite B2OBA pour une production qui s'annonce "très lourde". Quel publication Instagram vous a tapé dans l'oeil ?