Gradur : "La Peuf" dévoilé, Twitter aux anges

Alors que son album "L'Homme au Bob" doit sortir ce lundi 23 février, Gradur vient (déjà !) de dévoiler le premier extrait de sa prochaine mixtape. Intitulé "La Peuf", ce morceau inédit a mis tout le monde d'accord sur Twitter.

Le boug' a l'art et la manière de manier son buzz dans le chaos le plus total. Depuis plus d'un an dans le game, Gradur aura en effet su innover en bousculant les codes comme peu de rappeurs avant lui. Dernière preuve en date : le nouvel inédit intitulé "La Peuf", balancé hier sur la toile. En toute logique, un nouvel extrait de l'album "L'Homme au Bob" dont la sortie est prévue pour ce lundi 23 février. Et bien vous vous fourrez l'orteil dans l'œil, le morceau est en réalité issu de "Sheguey Vara Vol.2", la deuxième mixtape du rappeur estampillé 5-9. Toujours aussi prolifique, le sheguey n'a pas encore indiqué de date de sortie quant à son nouveau projet, mais il force déjà l'admiration de ses fans qui se sont pris une frappe en pleine tête avec le premier extrait. Drogba qui chambrait Gradur sur Instagram peut continuer à s'entrainer.

Les sheguey n'ont pu cacher leur enthousiasme en découvrant "La Peuf", hissant même le titre en Trendings Topics sur Twitter. "Le nouveau son de Gradur c'est du louuuuurd comme d'hab #LaPeuf" a ainsi encensé @MarcelineBtemps, rejoint par @Clem276 : "Non Gradur la vie t'es trop chaud... Le nouveau son est Louuuurd Gradur #LaPeuf #ShegueyVaraVolume2" et @ChrisParada7 : "#LaPeuf Gradur il envoi du lourd que sa soit extrait d'album ou de mixtape". Un plébiscite pour Gradur qui faisait des tractions dans GTA V, et qui loin de s'arrêter en si bon chemin va dévoiler dès demain à 20 heures "Priez pour moi", le troisième extrait de son album "L"Homme au Bob". Autant vous dire que l'attente est grande et que meltyBuzz sera une fois de plus au rendez-vous, tout comme la team sheguey. Avez-vous pris une frappe avec "la Peuf" ?