Gradur : N°1 sur iTunes, "L'Homme au Bob" enflamme Twitter

Ecrit par

Evénement ce lundi 23 février sur la planète peura avec la sortie de "L'Homme au Bob", le premier album très attendu de Gradur. Et autant dire que le sheguey n'a pas déçu ses fans, en témoigne sa place de numéro 1 sur iTunes et les critiques dithyrambiques sur Twitter.

Il est enfin là ! Après de longs mois d'attente, entre sorties repoussées et freestyles en guise d'amuse-bouche, on commençait pourtant à désespérer de voir un jour "L'Homme au Bob" débarquer dans les bacs. C'est chose faite depuis ce lundi 23 décembre, où Gradur a balancé le projet enfin finalisé à ses sheguey. Un événement sur la planète rap, eu égard à l'ascension irrésistible du rappeur originaire de Roubaix depuis plus d'un an maintenant. N'en déplaise à Liza Monet qui a eu un violent clash avec ce même Gradur la semaine passée, ce dernier est devenu un poids lourds du game. Encore fallait-il répondre aux attentes avec la sortie de son premier album, guetté au tournant par les spécialistes et les fans…

Que le sheguey se rassure : il a terrassé le game ! Pour preuve, sa place de numéro 1 au top albums iTunes, qui n'est pas donné au premier venu. Autre gage de réussite à l'heure des réseaux sociaux, la place en TT du rappeur estampillé 5-9, dont les fans ne cessent d'encenser les 17 tracks avec quelques featurings de renom en compagnie notamment de Lacrim, Niro ou encore Chief Keef. Florilège des réactions de sheguey : "L'homme au bob y mes des gifles j'valide" (@Elyees7), "Que du Lourd, il est au dessus de tous ! Sérieux continue, arrête pas sheguey ;D #AuTop" (@ManonLeFort), "L'album de gradur il est tellement louuurd ! Faut qu'ten sortes un 2e sheguey" (@AxelRaffalli). Un concert de louanges qui n'est pas près de s'estomper puisque l'infatigable Gradur prévoit déjà une nouvelle mixtape, dont l'extrait "La Peuf" a déjà été dévoilé. Avez-vous écouté "L'Homme au Bob" ?