Gradur nargue Marine Le Pen après sa défaite aux Régionales

Ecrit par

Originaire du Nord, Gradur s'est félicité à sa manière de la défaite du FN dans sa région, en interpellant directement Marine Le Pen sur Twitter. Eloignez les enfants.

Zéro. C'est le nombre de régions tombées dans l'escarcelle du Front National dimanche dernier à l'occasion des élections régionales. Un camouflet pour le parti d'extrême-droite qui s'avançait pourtant en confiance après un 1er tour où il était en tête dans plusieurs régions, notamment en Nord-Picardie où se présentait une certaine Marine Le Pen. La présidente du FN a finalement été distancée par le candidat LR Xavier Bertrand, à la grande joie de certains habitants de la région, dont le rappeur Gradur, qui était récemment validé par Booba. Le sheguey originaire de Roubaix a jubilé à la vue des résultats, laissant par la suite un petit message à la fille de Jean-Marie.

Sur Twitter, celui qui vient de sortir sa mixtape "ShegueyVara 2", s'est carrément lâché dans une vidéo Snap où il interpelle directement la dirigeante FN : "Bah alors Marine, la France aux Français ?! Ta grosse ch*tte", se marre le rappeur du 5-9. Pour ne pas heurter les plus jeunes, on va présumer que Gradur fait ici référence à la chatte de Marine Le Pen, décédée cette année dans de drôles de circonstances puisque c'est le chien de son père Jean-Marie, qui l'aurait tuée. Même si on doute que le sheguey s'en souvienne…Par contre, ce dont il se souvient très bien, c'est cette polémique née en janvier 2015, qui laissait entendre que Marine Le Pen souhaitait censurer la sortie de son album. Êtes-vous satisfait de voir le FN ne remporter aucune région ?