Gradur : Patrice Quarteron lui fait une surprise sur Skyrock, la photo sur Instagram

Ecrit par

Invité spécial de Planète Rap sur Skyrock toute cette semaine, le rappeur Gradur a reçu hier soir la visite surprise de son ami Patrice Quarteron, qui au passage n'a pas manqué de clasher à nouveau sa cible préférée Badr Hari.

En pleine lumière actuellement, Gradur profite toute cette semaine d'un Planète Rap lui étant dédié sur Skyrock. À coups de freestyles musclés et de révélations au micro de Fred, dont son souhait de faire un featuring avec Booba, le rappeur du 5-9 a ainsi largement fait la promotion de sa mixtape "Sheguey Vara" en téléchargement gratuit sur Haute Culture. C'est le sentiment du devoir accompli envers cette tape que Gradur a teasé cette semaine sur Instagram son album "L'Homme au Bob" et annoncé une prochaine mixtape, en cas de succès de l'opus. Les mains dans le cambouis, le garçon ne compte pas chômer ces prochains mois, et peut quoiqu'il en soit compter sur de fidèles soutiens, dont le boxeur Patrice Quarteron, qui lui a rendu une petite visite hier soir dans les locaux de Sky.

Force à @gradurofficiel

Une photo publiée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron avec Gradur en live dans... par skyrock

Le boxeur français et le rappeur sont comme qui dirait assez proches, et cela s'est remarqué dernièrement en marge du vrai-faux combat entre Quarteron et Badr Hari. Interrogé à ce sujet par Fred, "Le Ronin Sombre" en a rajouté une couche autour de ce buzz rocambolesque de son combat annulé à Dubaï. "Il s'est chié dessus" s'amuse le Français au sujet de Badr Hari, qui affirme plus grave que le K1 a toujours été truqué et que cela continue aujourd'hui avec "leur égérie". Indépendant jusqu'au bout, il jure qu'il restera toujours hermétique aux avances du milieu et aux propositions d'arrangement. Des mots appréciés par Gradur et son Sheguey Squad, le rappeur se voyant offrir en guise de cadeau les gants de son ami qui étaient censés "mettre en sang machin". Êtes-vous d'accord avec Patrice Quarteron ?