Gradur plus fort que Kaaris ? Il répond à la question sur Instagram

Rappeur trap et doté d'un solide gabarit, Gradur est régulièrement opposé à Kaaris sur la toile, tant sur le plan musical que physique. Mais qui donc sortirait vainqueur d'une baston entre les deux hommes ? Le sheguey a répondu à la question sur Instagram, non sans une certaine ironie.

C'est qui le plus fort entre Hulk et Iron Man ? Et entre un lion et un tigre, qui est-ce qui plie l'autre en deux ? Le genre de questions bas de plafond qui nous a tous taraudé l'esprit quand on était gosse, voire encore maintenant pour les éternels enfants. Ce jeu des comparaisons fait également rage dans le rap game. Et on ne vous parle pas d'opposer les rappeurs sur leur talents artistiques, mais bel et bien au regard de leur force au combat. À la décharge des fans qui veulent voir du sang entre les MCs, les menaces physiques sont légions dans le game, au point où montrer ses muscles est devenue un signe de "street credibility". Au rang des rappeurs souvent opposés l'un à l'autre, Kaaris et Gradur – qui a dévoilé "Priez pour moi" – font ainsi office d'adversaires de choix dans un combat corps-à-corps. Notamment pour une internaute qui a adjoint au duo le rappeur Dosseh, et s'est demandée lequel des trois triompherait.

Une interrogation qui a eu le don de faire hurler de rire Gradur, plié par la réaction de son ami Dosseh avec lequel il a posé sur "Le Coup du Patron" en featuring avec Joke. Saugrenue, la question de cette internaute s'appuie sans doute sur les similitudes remarquées entre le rappeur du 5-9 et celui de Sevran. Tous deux porte-étendards de la trap à la française, le sheguey et Riskaa ont également une passion commune pour la musculation, en témoigne leurs bras plutôt épais. De là à s'en servir pour abimer l'autre, il reste tout de même une marge que n'est pas près de combler Gradur qui altruiste, validait hier "Tony Sosa" de Booba. Vous êtes-vous déjà posé la question ?