Gradur : "Plus t'es bon avec les gens et plus ils veulent t'enc*ler", son coup de gueule sur Instagram

Alors qu'il travaille actuellement d'arrache-pied sur sa nouvelle mixtape "Sheguey Vara 2", Gradur vient de lâcher une charge virulente contre le milieu du rap et tous ces "hypocrites" qui gravitent autour de lui.
Si on peut reconnaitre une qualité à Gradur, c'est qu'il a toujours martelé que le rap n'était pas une fin en soi pour lui. D'où cette attitude décomplexée et parfois hors de contrôle du rappeur de Roubaix, dont la com' est un bordel sans nom. Ceux qui suivent ses nombreux délires sur les réseaux sociaux savent de quoi on parle, même si l'Homme au Bob parait d'humeur assassine en ce moment. Exit les fameux "dossiers du sheguey squaad" où il affichait ses potes sur Instagram, Gradur préfère dorénavant se payer Drake et Meek Mill ou encore balancer comme ce matin de longs posts pour dénoncer l'hypocrisie ambiante du game. "Très peu de gens vrai autour de moi.. lol laisse les croire que j'ai pas cerné leurs jeux à tous ces hypocrites qui me collent", a-t-il ainsi lancé avant de jurer qu'il était au-dessus de tout ça.
Le sheguey est uniquement animé par l'envie de tout terrasser avec sa nouvelle mixtape "Sheguey Vara 2", prévue pour la rentrée : "Je continue de taffer sur la mixtape on en reparlera dans quelques mois.. On continue de se faire tout seul sans sucer personne. Je sais que vous êtes beaucoup à attendre ma mixtape donc je bosse dur nuit et jour pour ne pas vous décevoir mes sheguey". Les fans ont pu découvrir le premier extrait il y a peu avec "La Douille", un feat de Gradur en compagnie de Lacrim très bien accueilli. Quand bien même le rappeur n'aurait plus de succès, celui-ci ne se fait pas plus de soucis que ça : "Quand il y aura plus de buzz y'aura quasi personne qui sera encore là pour moi.. Comme à l'époque où j'ai commencé…Contrairement à eux si ça s'arrête demain j'ai déjà prévu ma porte de sortie, et eux alors ?". Ils peuvent toujours se recycler dans "Qui est la taupe ?", un jeu où "les faux-culs" sont rois.