Gradur : "Rafaler", le clip cartonne sur YouTube

Ecrit par

En attendant la sortie imminente de son album "L'Homme au Bob", Gradur a dévoilé dans la nuit le clip de "Rafaler", extrait de sa mixtape "Sheguey Vara". Les sheguey ont comme d'habitude répondu présent sur YouTube où la vidéo cartonne.

Alors que les fans se languissent d'un featuring entre Booba et Gradur très complices sur Instagram, le rappeur du 5-9 continue de faire monter la sauce autour de la sortie de son prochain album "L'homme au bob", prévu pour la fin 2014. Comme une sorte de mise en bouche, il a en effet récemment offert à ses fans la mixtape "Sheguey Vara" (téléchargeable gratuitement sur HauteCulture.com) qui contient une quarantaine de freestyles. Et c'est avec l'un d'entre eux, dont le clip a été balancé sans promo aucune cette nuit sur YouTube que le MC cartonne depuis hier. Un succès fulgurant, surprenant même le principal intéressé sur Instagram, qui s'est fendu d'un message en ce sens ce matin.

Ayant déjà dépassé les 40.000 vues avec ce street clip du morceau "Rafaler" leaké en pleine nuit, Gradur a tenu à remercier ses sheguey, mais également leur annoncer une très bonne nouvelle concernant son prochain album : "30 000 vues en MM pas 7h pour un son mis vers minuit 30 lol bienbon #ForceAVousMesShegueyEtShegueysse dans 2 semaines on passe aux choses sérieuses avec le 1er extrait de l'album l'hommeAuBob #Bienbon". Rendez-vous est donc pris avec le rappeur qui promet du sale pour ce projet très attendu, où le rejoindront notamment Lacrim, Niro ou encore Chief Keef. L'attente devrait être très longue pour les sheguey, qui peuvent donc se faire les crocs sur la tape de leur rappeur préféré. Ce street-clip de "Rafaler" vous a-t-il séduit ?