Gradur se moque du physique de Marine Le Pen sur Instagram

Ecrit par

Gradur s'est à nouveau payé la tête de Marine Le Pen sur Instagram, en se moquant ouvertement de son aspect physique : "Le maquillage ça ne fait pas tout malheureusement".

Pas trop de nature à tremper dans les clashs, comme il nous l'avait révélé en interview, Gradur s'est pourtant trouvé une solide tête de Turc ces dernières semaines. Pas un rappeur, nan, mais une figure politique de premier plan en la personne de Marine Le Pen. Ce n'est un secret pour personne, la présidente du Front National déteste le rap, qui le lui rend bien d'ailleurs. Déjà percutée par cette célèbre punchline de B2O ("Marine, c'est toi la racaille"), MLP doit composer ces derniers jours avec les publications hostiles de Gradur. Originaire du Nord, le rappeur est directement concerné par la montée du FN dans sa région. D'où sa jubilation au moment de la défaite de Marine Le Pen aux Régionales, Gradur l'ayant aussitôt nargué sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs remis ça cette semaine.

Le sheguey a relayé sur son compte Instagram une vanne qui a beaucoup tourné sur la toile, en marge de l'élection Miss France 2016. On peut y voir une photo de Marine Le Pen, sapée comme jamais lors d'une soirée organisée par le magazine Time à New-York, accompagnée de cette légende : "Miss Toujours-pas-de-région". Une publication que Gradur a agrémenté de son propre commentaire : "Félicitation à Miss Pas de Région #CPasToiLaPlusBelleMaisCesttoiLaMeilleur #LaGrosseChate #LeMaquillageCaNeFaitPasToutMalheureusement". Vous remarquerez quand même cette fixette sur la chatte de la leader frontiste. On ignore par contre ce que le sheguey pense de Marion Maréchal Le Pen, qui a dernièrement avoué être fan de rap (Youssoupha, Maitre Gims, Sexion d'Assaut…).