Gradur : Son feat avec Chief Keef sur "L'Homme au Bob" teasé sur Instagram

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à sortir son album "L'Homme au Bob", Gradur vient de teaser sur Instagram sa collaboration avec le rappeur Chief Keef, originaire de Chicago. Les sheguey seront bientôt de sortie.

Le boug ne tient plus en place et ses fans non plus. Très actif sur les réseaux sociaux, Gradur qui vient de dévoiler le clip de "Sheguey Squaad #DisLeur", continue de faire monter la sauce autour de son prochain album solo "L'Homme au Bob", dont la sortie est prévu avant la fin de l'année. Le rappeur originaire de la périphérie de Roubaix (59) tentera de surfer sur une année 2014 qui l'a concrètement révéler aux yeux des fans de peura, à coups de freestyles leakés sur la toile à l'image de sa tape "Sheguey Vara". Au point que Booba en personne l'ait dernièrement validé sur les réseaux sociaux, et qu'une collaboration entre les deux hommes soit espérée dans un avenir très proche. En attendant c'est d'un autre featuring, déjà bouclé et qui donne l'eau à la bouche, dont il est question.

Gradur : Son feat avec Chief Keef sur "L'Homme au Bob" teasé sur Instagram

Gradur vient en effet de teaser sur Instagram sa connexion américaine avec le rappeur de Chicago Chief Keef : "Gradur X @chieffkeeffsossa #comingsoon #Enleger #Bienbon #Cbondeja #Gleureyy #Shegueysquaad" a-t-il balancé sur le réseau social, accompagnant le message d'un montage photo des deux rappeurs avec respectivement leurs objets fétiches : un bob pour le frenchy et un gun pour l'interprète de "Sosa". Le featuring sera sur la tracklist de l'album "L'Homme au Bob" au même titre que d'autres collabs avec Lacrim, Niro, Alonzo ou encore un autre rappeur US dont on ignore pour l'instant le nom, mais qui a été promis par Gradur lors de son passage sur Skyrock pour Planète Rap. Le titre teasé aujourd'hui par le Sheguey en chef en compagnie de Chief Keef a de grandes chances d'être le premier extrait de son nouvel opus, et pourrait débarquer dès la semaine prochaine. A moins que Gradur ne nous réserve une nouvelle surprise. Attendez-vous ce featuring entre les 2 rappeurs ?