Gradur tease son album "L'homme au bob" et annonce une nouvelle mixtape sur Instagram

Ecrit par

Dernièrement en pleine promo de sa mixtape "Sheguey Vara", Gradur a annoncé sur Instagram être dorénavant focus sur son album "L'Homme au Bob", et a même promis une nouvelle tape en cas de succès de ce dernier.

Révélation 2014, le rappeur Gradur, très proche récemment de Patrice Quarteron sur Instagram, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et faire fructifier au max son talent. Bourreau de taf, il semble en effet que rien ne peut arrêter le rappeur du 5-9, qui durant cette semaine est le guest d'honneur de Planète Rap sur Skyrock. Le sheguey en chef y a notamment fait la promo de sa mixtape "Sheguey Vara" disponible en téléchargement gratuit sur le site Haute Culture. Une sorte de mise en bouche avant son tant attendu album "L'Homme au Bob" prévu pour la fin 2014, et sur lequel on pourra notamment découvrir quelques collaborations avec Lacrim, Niro ou encore Chief Keef.

Gradur tease son album "L'homme au bob" et annonce une nouvelle mixtape sur Instagram

"C'est bien de lépar c'est mieux d'assumer son tet' . enfin débarassé des freestyle sheguey on va bientôt passer aux choses sérieuses.. #LhommeAuBob #LionEnragé #SiĹalbumLhommeAuBobMarcheBien j'enverrai une autre mixtape quelques mois après l'album LhommeAuBob. Et j'offrirai un t shirt #shegueySquaad à tous ceux qui auront acheter mon album #LhommeAuBob", a balancé sur Instagram le MC qui loin de s'arrêter à son album, a donc déjà dans l'idée de taffer sur une nouvelle tape. L'occasion d'y découvrir pourquoi pas un featuring avec Booba, auquel il a lancé un appel cette semaine sur Skyrock après avoir été validé auparavant par le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux. Autant dire qu'on risque d'entendre parler pour encore longtemps de Gradur.