Gradur : Une mixtape à venir après son album "L'Homme au Bob" ? Il le promet sur Instagram

Ecrit par

Prêt à envoyer son album "L'Homme au Bob" sur orbite, Gradur vient de promettre à nouveau sur Instagram qu'en cas de succès de l'opus, une mixtape débarquerait peu de temps après pour récompenser ses sheguey.

Tout est en place pour que "L'Homme au Bob" soit la bombe du début d'année 2015 au rayon des sorties rap, et ce n'est pas Booba qui vient d'unfollow Gradur sur Instagram, qui va y changer quelque chose. Le rappeur originaire de Roubaix semble en effet avoir mis toutes les chances de son côté afin de délivrer un projet qui devrait être plus qu'abouti. Il s'agit là pour lui de ne pas se gaufrer et frapper un grand coup dès son premier album, à la manière d'un Jul l'an dernier avec "Dans ma paranoia" (double Disque de Platine), même si la comparaison s'arrête là entre les deux rappeurs. Dans l'attente de cet album, Gradur vient de réitérer sur les réseaux sociaux une promesse qu'il avait faite il y a peu à ses sheguey.

Gradur : Une mixtape à venir après son album "L'Homme au Bob" ? Il le promet sur Instagram

Pas résolu à décompresser et relâcher la pression, le MC a une nouvelle fois annoncé son intention d'enquiller directement sur une mixtape en cas de succès de "L'Homme au Bob". Une perspective plus qu'envisageable eu égard à l'attente autour de l'album, qui contiendra notamment des featurings en compagnie de Lacrim, Niro, Chief Keef et un autre rappeur US dont ignore encore le nom. Véritable stakhanoviste, il faut rappeler que "Gradidur" a déjà sorti au mois d'octobre dernier sur HauteCulture.com la mixtape "Sheguey Vara" d'une quarantaine de freestyles, sorte d'avant-goût de son prochain opus. La formule entrée-plat-desserts à la sauce Gradur quoi. Ce même Gradur, qui avec Lacrim, Booba et Maitre Gims sera sur l'album d'Alonzo intitulé "Règlements de comptes" le 26 janvier prochain. On ne l'arrête plus ! Comptez-vous tendre une oreille à "L'Homme au Bob" ?