Gradur VS Liza Monet, Drake VS Tyga, Enora se fait tacler par les twittos : Les Clashs de la semaine

Ecrit par

Le monde des célébrités est semé d'embûches lorsque ce n'est pas de clashs ! Votre chronique des Clashs de la semaine se charge de vous tenir au courant des guéguerres entre vos peoples préférés !

Cette semaine ne fait pas exception aux autres et les querelles sont une fois de plus au rendez-vous. Après Booba VS Kaaris, Cyril Hanouna VS Les Victoires de la musique, Rémi Gaillard VS Le Grand Journal, place à de nouveaux concurrents sur le ring. En fin de semaine un gros clash a agité la toile il s'agit de celui entre le rappeur Gradur et la très remarquée Liza Monet. Les artistes de l'autres côté de l'Atlantique ne sont pas en reste, et la querelle entre Tyga et Drake a repris de plus belle dernièrement. Retour en France pour constater qu'une fois de plus, la chroniqueuse Enora ne fait pas l'unanimité sur le réseau social à l'oiseau où elle se fait joliment tacler. L'heure du combat a sonné, voici Les Clashs de la semaine !

Gradur VS Liza Monet
Gradur VS Liza Monet, Drake VS Tyga, Enora se fait tacler par les twittos : Les Clashs de la semaine

Ce jeudi Gradur a vu apparaître un adversaire de taille qui n'était autre que la chanteuse et ancienne actrice porno Liza Monet. Si le rappeur a félicité ses confrères pour leurs nouveaux morceaux et leur taff, Liza Monet a elle fait tout le contraire et a pris l'initiative d'ouvrir les hostilités en kickant sévère Gradur donnant lieu à un violent clash sur Twitter. A l'aide de deux messages, la jeune femme a clashé sans autre forme de procès le rappeur insinuant qu'il était gay ou encore qu'il se mettait du vernis dans sa jeunesse ! Rien que ça. Des propos qui ont grandement fait réagir sur la toile, les twittos choisissant d'en rire ou de défendre leur artiste qui s'est lui aussi lâché en publiant "merci cousine. Continue de faire la salope ptete q'un jour ca payera comme Zahia ". Un partout, balle au centre.

Drake VS Tyga
Gradur VS Liza Monet, Drake VS Tyga, Enora se fait tacler par les twittos : Les Clashs de la semaine

La sortie du nouvel album de Drake a ravivé la flamme de la discorde qui existe entre l'artiste et Tyga depuis maintenant plusieurs années. Dans ce nouvel opus surprise baptisé "if you're reading this it's too late", le canadien balance sur Tyga et sa petite amie du moment qui n'est autre Kylie Jenner la dernière de la célèbre famille Kardashian. Les deux tourtereaux ont une certaine différence d'âge (8 ans). Alors que la jeune fille de 17 ans n'est pas encore majeur, le rappeur quand à lui en a 25, ce qui fait les gorges chaudes d'Hollywood. Drake ne s'est donc pas privé d'y mettre son grain de sel en clamant dans un de ses nouveaux morceaux " [...] dois apprendre à agir comme un adulte et non pas comme si tu avais l'âge de ta copine ". Une punchline qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque Tyga l'a violemment insulté sur Twitter avant d'effacer son tweet.

Enora VS Twitter
Gradur VS Liza Monet, Drake VS Tyga, Enora se fait tacler par les twittos : Les Clashs de la semaine

C'est parti pour un nouveau round entre la chroniqueuse Enora Malagré et les twittos ! Alors que comme tous les vendredi Cyril Hanouna était absent, son habituel joker Julien Courbet n'était également pas présent, c'est donc Enora Malagré qui a été en charge de l'émission. Mais en apprenant cette nouvelle un certain nombre d'internautes n'ont pas vu ce replacement d'un très bon oeil au point d'appeler au boycott de l'émission purement et simplement. Pour les aider dans cette tâche, les twittos ont lancé un hashtag sans équivoque : #EnoraDegage. Il faut dire que l'animatrice est loin d'être adulée sur les réseaux sociaux, beaucoup désapprouvant son côté "grande gueule". Mais ce boycott n'a pas eu l'effet escompté puisque l'émission a fait de très bons chiffres d'audience comme c'est le cas depuis la rentrée 2014. Quel clash vous a le plus marqué ?