Grammy Awards 2014 : Daft Punk triomphe, Twitter s'enflamme

Ecrit par

Hier soir avait lieu à Los Angeles la 56ème cérémonie des Grammy Awards. Une soirée au cours de laquelle le duo français Daft Punk a remporté 5 récompenses. Les Twittos se sont enflammés.

Alors que durant cette 56e cérémonie des Grammy Awards, 34 couples devaient se marier sur le titre "Same Love" de Macklemore, en direct devant des millions de téléspectateurs, les Twittos ont surtout retenu l'immense succès remporté par les Daft Punk. En effet, le duo français est reparti avec les 5 récompenses suivantes : meilleur duo pop et enregistrement de l'année pour leur titre Get Lucky avec Pharrell Williams, mais aussi le prix de meilleur album, ainsi que celui de l'album dance/électro. Leurs ingénieurs du son ont également été récompensés pour leur travail sur l'album Random Access Memories. C'est notamment Pharrell Williams qui a parlé en leur nom lors de la réception des prix, gêné et amusé par le silence de ses partenaires, il a alors déclaré à l'audience : "Je parie que la France est très fière de ces gars". Et si vous avez loupé la prestation de Get Lucky en duo avec Pharrell mais aussi Stevie Wonder, meltyBuzz vous laisse vous rattraper avec la vidéo ci-dessous. Une performance qui aura beaucoup fait réagir les Twittos. Êtes-vous heureux de ces victoires ?

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Grammy Awards 2014 : Durant "Same Love" de Macklemore, 34 couples devraient se marierGrammy Awards 2014 : Madonna moquée sur TwitterGrammy Awards 2014 : La prestation de Beyoncé fait réagir TwitterGrammy Awards 2014 : Macklemore dévoile son SMS à Kendrick Lamar sur Instagram

Grammy Awards 2014 : Daft Punk triomphe, Twitter s'enflamme - photo
Grammy Awards 2014 : Daft Punk triomphe, Twitter s'enflamme - photo
Grammy Awards 2014 : Daft Punk triomphe, Twitter s'enflamme - photo