Grammy Awards 2014 : Kendrick Lamar et Imagine Dragons surprennent Twitter

Ecrit par

Le rappeur Kendrick Lamar et le groupe de rock Imagine Dragons ont livré cette nuit lors des Grammy Awards une performance commune exceptionnelle qui a émerveillé le Staples Center mais aussi les réseaux sociaux.

Qui a dit que rock et rap étaient aussi difficiles à combiner que l'huile et l'eau ? Les personnes présentes au Staples Center de Los Angeles cette nuit lors des Grammy Awards, ainsi que tous les téléspectateurs postés devant leur écran peuvent témoigner du contraire après la prestation sensationnelle du rappeur de Compton Kendrick Lamar accompagné du groupe de pop-rock Imagine Dragons, connu pour son hit "Radioactive". C'est d'ailleurs par ce titre qu'a débuté ce live de plus de 5 minutes, durant lequel K-Dot est vite venu poser son flow sur la prod mémorable de "m.A.A.d City", arrangée à la sauce rock de manière admirable par Imagine Dragons. Un mélange des genres bluffant qui a vite conquis la salle et les réseaux sociaux, qui pour la peine avaient décidé de veiller tard ici en France. Les réactions sont ainsi toutes teintées d'admiration envers le rock band et Kendrick Lamar, qui par le passé avait secoué le "rap game" US dans "Control" en s'autoproclamant "King de New-York", lui le rappeur venu de L.A. Est-ce qu'on peut vraiment lui donner tort après une performance comme celle-ci ? Ébloui par cette performance signée Kendrick Lamar & Imagine Dragons ?

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Grammy Awards 2014 : Macklemore et Madonna pour Same Love, le grand moment de la soirée selon TwitterGrammy Awards 2014 : La performance de Lorde moquée sur TwitterGrammy Awards 2014 : La prestation de Beyoncé fait réagir TwitterGrammy Awards 2014 : Macklemore dévoile son SMS à Kendrick Lamar sur Instagram

Grammy Awards 2014 : Kendrick Lamar et Imagine Dragons surprennent Twitter
Grammy Awards 2014 : Kendrick Lamar et Imagine Dragons surprennent Twitter